J'ai besoin de vous car en ce moment je réfléchis sur quelque chose.. Voilà, actuellement, comme vous le savez, je suis tous les jours en moto, quelque soit le temps mais d'ici peu, tout va changer car une BAR va arriver (lopettte

Je sais que pour moi, 40.000 kms n'est pas énorme car je l'ai entretenue comme un maniaque et qu'elle peut encore rouler pas mal de temps mais je pense à la revente pour ne pas perdre trop de sous-sous

Bien sûr, si je revends ma SV, j'en reprends une autre pour plusieurs raison, je suis encore bridé pour 1 an et demi, j'adore son look, son bruit, son moteur.. Bref.. J'adore cette moto... Et pourquoi pas ne pas changer et passer une sur modèle "S" ?
Car si je tombe sur un modèle comme celle de Mc-Fly (il me semble) :
http://www.leboncoin.fr/motos/144792501.htm?ca=12_s
Je suis amoureux de sa moto, elle est magnifique, c'est fait avec une grande classe ! Je suis près à remettre un peu de sous pour l'acheter par exemple.. Certes elle à 20.000 bornes mais elle ne va pas rouler tous les jours comme mon actuelle..
Donc plusieurs questions.. Est-ce un bon choix ? Combien je peux compter revendre ma moto ? (Sachant qu'elle est full équipée et surtout, full niquelle !).. C'est difficile car je ne veux pas la brader..
Passer du N au S, question d'habitude, je pense que je pourrai y arriver

Voilà, poste sérieux siouplaît les coupaings...