Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Cette SVS est effectivement jolie mais on peut aussi ajouter que la photo est bien prise . Le décore et le cadrage sont réussis. En ce qui me concerne ça joue pour le choix d'une annonce, même si au final ça ne change rien sur la moto ça montre un certain sérieux du proprio pour la mettre en valeur . Pas comme certains avec la moto au fond du garage, sans flash et un cadrage de merde
Ou encore lui qui fait une annonce tout à fait correct:
Ouais c'est clair, les photos montrent le sérieux du proprio mais au delà de ça elle à une certaine classe quant même ! L'équipement est vraiment top, entre la ligne complètent, la bubulle et tout.. J'adore ! Si je devais en trouver une, ça serai dans ce style là !
Et ouais la StreetFighter sous le karcher, c'est vraiment moyen
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pix a écrit :Moi j'pense à faire comme toi .. Déjà 18 000 bornes en 1 an.
Mais ça m'ferait tellement chier d'être piéton
1h15 vs 20 min pour aller au boulot ..
1h10 vs 30 min pour aller en cours ..
Puis le kiff de rouler ...
Me faudrait des tunes pour acheter les deux et revendre le SV aprés, c'est LA solution
Bah je suis comme toi ma poule.. J'attends d'avoir une BAR pour vendre ma SV, comme ça je ne reste pas en mode BMdoublepieds et ensuite j'ai "tout" l'hiver pour la vendre et en trouver une nouvelle..
Surtout que toi Jimmy, tu as bientôt la révision des 24.000...
Wait & See
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Moi j'ai la BAR .. Mais c'est juste impensable pour aller bosser & cours.
J'mettrai environ 2 heures .. Beaucoup trop de trafic
Me faut une autre brèle .. Mais je vais attendre de ne plus être en 34 avant de changer je pense ..
BastoOv a écrit :Non je l'ai acheté complétement équipée (Sabot, lèche roue, passage de roue, pot, clignotants, tampons..)
Moi j'ai fait quelques trucs qui ne m'ont pas coûté très cher..Comme le feu arrière avec clignotants, rétroviseurs, guidon, embouts de guidon, coupé le pot ( ) et tapis + sacoche.. Pas trop cher quoi
En voyant des SV sur leboncoin, je pense que 3200€ non négociable est un prix correct..
Moi ça faisait 6 mois que tous les jours j'allais voir tous les SV sur le bon coin !
Et j'ai craqué ce WE ! j'en ai réservé une de 2003, 30 000 km et avec plus de 1000 euros d'équipements (plus ou moins récents) pour 3 000 €. C'est encore un poil cher mais j'ai vu pire...
Pour 3 200 je l'aurais prise aussi la tienne
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv a écrit :Héhé ça fait plaisir Félicitation pour ton achat alors !
Tu habites Poissy ? C'est pas toi cet été avec qui ont a parlé à Dafy moto Chambourcy sur la SV ?
Non je crois pas, mais j'étais monté sur le SV d'un gars devant TMT 78 (suzuki), une version S bleue... ça te dit quelque chose ?
Normalement ja ramène suzette le WE du 27 nov.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !