Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv a écrit :Ah ok, nope ça me dit rien non plus devant TMT
Vivement le weekend du 27 alors ! C'est une longue attente
Oh oui si tu savais (d'ailleurs j'imagine que tu sais, on passe tous par là ).
A bientôt dans le 78 j'espère !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ouais je le sais t'inquiètes... J'ai acheté ma SV et il fallait que je passe mon permis BAR, puis le permis moto... 5 mois dans le garage à la regarder
Je suis souvent à Poissy puisque je suis en cours là bas (1 semaine/2), si tu vois une SV full black qui fait du bruit, c'est moi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Je suis souvent à Poissy puisque je suis en cours là bas (1 semaine/2), si tu vois une SV full black qui fait du bruit, c'est moi
Je ferai gaffe, mais la seule que j'ai repéré c'est une 4 pattes qui remonte ou descend, j'en sais rien, l'avenue Fernand Lefebvre à fond de 1ère pour faire du bruit
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
2 ou 3 trucs à faire comme une bulle noire, changement de sabot, mettre des clignotants Rizoma qui ont de la gueule.. Mais j'aime bien !
ABS et bien entretenue !
A voir.. Elle est en vente depuis le 30/09 quant même ! Et toujours pas vendue, je viens d'avoir sa réponse
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
2 ou 3 trucs à faire comme une bulle noire, changement de sabot, mettre des clignotants Rizoma qui ont de la gueule.. Mais j'aime bien !
ABS et bien entretenue !
A voir.. Elle est en vente depuis le 30/09 quant même ! Et toujours pas vendue, je viens d'avoir sa réponse
Elle a l'air propre ! Mais j'aime pas trop la couleur
Beuh si, moi j'aime bien justement, c'est classe !
Si j'en reprends une et qu'elle est noire, ça va me lasser, j'aurai l'impression de voir mon ancienne
Et le noir, tellement chiant en entretien !! Entre micro rayure et saleté... Étant maniaque, laisse tomber, je la lave 1 fois par semaine minimum
Même si le foul blaque est trop classe
"R.I.P J&B"
par contre l'annonce est là depuis un p'tit bout de temps ...
faudra faire attention qu'il n'y ait pas de coui**es dans le potage ...
j'dit ça parce que, j'avais aussi vu cette annonce il y a presque deux mois quand je cherchais la mienne, alors que pourtant elle a l'air propre et dans la bonne gamme de prix, donc il devrait pas y avoir de problème pour la vendre ...
kbra6 a écrit :par contre l'annonce est là depuis un p'tit bout de temps ...
faudra faire attention qu'il n'y ait pas de coui**es dans le potage ...
j'dit ça parce que, j'avais aussi vu cette annonce il y a presque deux mois quand je cherchais la mienne, alors que pourtant elle a l'air propre et dans la bonne gamme de prix, donc il devrait pas y avoir de problème pour la vendre ...
Ouais, enfin ma SV actuelle, le type avait mis l'annonce le 20/09 et je l'ai achetée le 04/11... Et je lui ai envoyé un mail et il m'a directement répondu, car sa SV est un peu cher mine de rien, faut négocier =D
Après si tu demandes à la voir je ne vois pas trop le soucis
"R.I.P J&B"