Ceci dit,pour l'OP, ça avance ton problème ? (enfin plutôt : ça freine ?

Je rappelle que j'ai juste changé les durites et pas les plaquettes, donc pas touché aux étriers ! Je vois pas bien pourquoi j'aurais un étrier grippé ou le MC dans le sac alors que tout ca fonctionnait bien avant le changement de mes durites.sca a écrit :Comme il est dit, si ton levier est dure c'est pas un soucis de purge, tu n'a pas de bulle d'air.
Quand tu as fait ton changement, as tu sorti les pistons complètements ? Ou tu les a bien poussé au bout pour passer un petit coup dessus ?
Je pencherais pour des pistons grippés (au moins un coté qui ferait que tu freine sur un seul étrier) ou alors ton MC est dans le sac.
Ce que je propose c'est que tu roule un petit moment avec beaucoup de freinage, tu t'arrête et tu va vite toucher tes disques voir si les deux sont chauds. Au moins tu saura si c'est un étrier.
Et t'a solutionné le problème ?Kornlebarbare a écrit :J'ai eu le même probleme avec le montage des durites avia !!![]()
Pas d'attaque et freinage et impossible de freiner a 2 doigts aprés...
Je ne veux pas faire de polémique floodeuse pourrissant un sujet en cours car non résolut !DarkNight a écrit :Faut pas chercher c'est la purge qui a laissé des bulles.
Un amis sur un TL a été obligé de faire 6/7 purges pour enlever les bulles qui s'étaient logé au niveaux des vis MC/Banjo.
C'est très compliqué à faire partir une fois dans le circuit.
bah ton MC est fabriqué avec un piston qui se déplace à l'intérieur.Traipan a écrit : Et en ce qui concerne le sujet, SCA, qu'entends tu par un MC dans le sac ? Car je n'ai jamais entendu de probleme avec le MC donc ca m'intéresse