je viens vers vous pour avoir votre avis concernant le soucis que je rencontre actuellement ........
fin octobre, le SV est resté sans rouler durant une 15zaine de jours pour cause de clignotants avants cassés et vacances ...... donc ce qui devait arriver arriva, batterie vidé au moment du remontage des clignotants .......
Donc j'ai rechargé et réinstallé la batterie...... et là pas de soucis tout repars nickel .......sauf que le lendemain pour repartir au boulot plus rien ...... ça fait comme si ça allait démarrer mais on sent qu'il n'y a plus de jus .... donc je recommence la manoeuvre et 2 jours plus tard pareil ........ comme si la batterie se vidait une fois installé .... donc là je me dis qu'en remontant j'ai laissé une masse qques parts ......
donc hier rebelotte batterie rechargé et j'ai refait tout mes fils proprement avec des gaines therm machin ......
là je remet la batterie et rien du tout ........ sauf un gros "CLAC" à chaque fois que j'appuis sur le bouton pour démarer .......

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
Ma batterie serait elle en fait flingué ????
Le changement de centrale clignotant pour un passage en LED serait il la source du problême ......?????
j'avoue que je commence à déprimer un peu avec ce soucis ........

Merci de vos réponses voir petits mots de réconfort