mais le fait de dire boulet, d'ailleurs la preuve tu me dis que j'en suis un et alors ca me fait sourire, ce n'est pas une insulte mais dire des conneries sans savoir de ce qu'on parle ca me gave c'est tout point final et puis c'est aussi un peu la mentalité du monde de la moto de chambrer un peu, tous ceux que je connais sont comme ca, ah mais tu es peut être du genre à ne pas mettre les mains dans le cambouis et à faire de la moto en costume trois pièces
ensuite dire que je suis hypocrite, ben j'en suis heureux dis moi tu me connais mmmmmmmmm je crois que non, alors garde le pour toi ok...........
alors je vais devoir me justifier car y en a qui ont besoin de détail alors je commence la seule bécanne qui a été débridé c'est la r1 de 2003 pour ton information (je l'ai acheté comme ca mais bon 100 ch bien suffisant et je suis d'accord ce n'est pas une raison) sinon pour le reste et bien oui à ton grand désespoir elles étaient toutes d'origine même les pots d'échappement et non débrider aussi, c'est balot.
Pour continuer je suis pas du style de rouler vite dans les lignes droites et ni faire le con en ville car c'est logique que les contrôle se trouve en général dessus ce qui augmente les risque de perdre des points sur son permis, pour la preuve j'ai encore à ce jour mes 12 points sur le permis et pour enfoncer le clous j'ai été verbaliser une seule fois pour avoir oublier de mettre une plaque d'immatriculation derrière ma remorque de moto alors que celle de ma voiture se voyais et cela bien avant que je fasse la profession dont tu sais.......
Et les anciens comme les collègues vous diront maintenant si il y a beaucoup plus de répression c'est grace au andouille qui font les cons et qui se font beaucoup trop remarqué et c'est toute une corporation qui en prends plein la tronche après, voila les conséquences. Et quand je vois des bécanes trafiquer moi ca ne me dérange pas, mais faut se poser deux questions :"est ce que la personne qui est dessus sait la maitriser ? et est ce qu'elles assument les PV en cas de répression ?" je peux te dire la plupart du temps NON
Ah oui au fait EXCUSE MOI d'avoir froisser ta susceptibilité.