1000 svs ou 675 daytona

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Re: 1000 svs ou 675 daytona

Message par ExPanda »

C'est vrai qu'on aurait presque zappé cette info 8/
Mais il nous fera un petit topic dédié hein ? :mrgreen:
Donfman a écrit :Vi mais l’argument c'est démontage de la roue avec pied de biche avec appui sur le disque pour faire levier 8/ , donc la première étape pour enlever la roue ... c'est du foutage de gueule pis c'est tout :-/ :gene:
Ah mais je dis pas que l'argumentaire n'était pas foireux et qu'ils n'ont pas usé de mauvaise foi pour autant :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Triumph strasbourg c'est pareil, un jour j'y suis allé allez avec mon pauvre sv carbu ben voila comment on ma regardé et parlé. Pourtant c'est une évolution "correct" de passer d'un SV à une triumph mais bon, je ne devais pas faire assez riche...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

En même temps, certains sont blasés de voir débarquer des jeunes qui veulent juste tester des meules en sachant très bien qu'ils n'acheteront rien derrière :gene:
Perso le pire accueil et foutage de gueule que j'ai eu c'était le commercial Suzuki, après tout je venais juste leur acheter une moto neuve... Bah du coup je l'ai pris chez un autre :-|

Un pote en SV avait été très bien accueilli chez Triumph quand il songeait à la changer pour une Street ou une Dayto, il avait pu essayer les deux sans problème. A vous lire la concess de Clermont est bien différente des autres ::d
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

De toute façon c'est quelque soit le produit ou la marque y'aura toujours des cons et des moins cons, ce que je ne comprends pas quand tu vends quelque chose :-/
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Bah en général (sauf quand ils sont vraiment cons) quand ils sentent qu'ils peuvent te vendre un truc ça se passe bien. C'est à partir du moment où le chèque est encaissé que la relation change :mrgreen:
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

sebh68 a écrit : C'est à partir du moment où le chèque est encaissé que la relation change :mrgreen:
Sont tous pareil :gene: :hehe:
---------------------------------------------------------------
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

wam a écrit :
arsyesis a écrit :moi je vais bientot descendre de cylindrée aussi !

Passer d'une sv 650 à une 500 H1, pas mal non ?

Mais je vous rassure, je garde la suz, trop attaché à cette moto...

8| 8/ ENFOIRE!!!!
Tu te payes un H1?!

T'as des photos de la bete?? (t'habites ou? elle sera garée ou? t'auras quoi comme antivol?? :mrgreen: )
ho héhé hé molo hein je l'ai pas encore acheté lol. Je termine mon année de formation, j'encaisse les chèques, je met de coté, et vers avril mai juin quand j'aurai un peu plus de maille, je lacherai un gros chèque pour me payer ma Kawa.

Elle sera garée à La Courneuve, immeuble n°21, 4ème sous sol, 5ème box à gauche ::d Mon antivol s'appelle Momo ::d

Mais oui je me paye effectivement une H1, modèle D j'aimerais bien...

Au départ je voulais me prendre une W 650 et en faire un café racer, mais finalement une bonne vieille H1 devrait me satisfaire !
Impossible n'est pas lorrain
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Pour revenir à l'entretien, je ne suis pas certain que ce soit réellement moins cher les japonaises!!
Quand je prends l'exemple de chez Aprilia, les pièces détachées sont moins cher que chez Suzuki!!
Quand tu fait ta révision toi même, ça te coute moins cher
Après si tu le fait en concession, là c'est surtout le tarif de l'heure de Main d'Oeuvre qui fait augmenter la note
Et puis à l'heure où les jap garde leur révision à 6000 kms, les européennes sont toutes passées à 10000 voir 12000!!
Donc au final, je demande à voir si c'est vraiment + cher ???
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

max55500 a écrit :Pour revenir à l'entretien, je ne suis pas certain que ce soit réellement moins cher les japonaises!!
Quand je prends l'exemple de chez Aprilia, les pièces détachées sont moins cher que chez Suzuki!!
Après si tu le fait en concession, là c'est surtout le tarif de l'heure de Main d'Oeuvre qui fait augmenter la note
Et puis à l'heure où les jap garde leur révision à 6000 kms, les européennes sont toutes passées à 10000 voir 12000!!
Un pote qui roule en 1098 s'en tire pour plus de 850€ de révision....ca pique! meme les grosses révisions sur une jap', je suis jamais monté aussi haut
Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

wam a écrit :
max55500 a écrit :Pour revenir à l'entretien, je ne suis pas certain que ce soit réellement moins cher les japonaises!!
Un pote qui roule en 1098 s'en tire pour plus de 850€ de révision....ca pique! meme les grosses révisions sur une jap', je suis jamais monté aussi haut
Bah il lui font quoi pour ce prix là??? il lui change le moteur car l'ancien a trop de fuite ?? :mrgreen: :mrgreen:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Bah ils lui changent les 2 courroires de distri comme tous les 12 000 ou 20 000 km sur Ducat'...1 révision sur 2 quoi!
en plus il a un pneu et un jeu de plaquettes HS, en gros il va en avoir pour un bon 1000€
Quand il m'a annoncé les prix ducat', ca m'a laissé sur le cul!
Image
benzail
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N

Message par benzail »

1050 speed tripple révision des 10000 = 320 euros
20000 = 480 euros (sans changement de consommables et sans pastillage)
Même chez HD j'ai pas réussi a faire mieux (280 max) tout les 8000, et sur mon sv j'étais entre 170 et 220 la révisions, c'est peut être plus souvent chez les japs mais la pilule passe mieux :snif:

aprés si tu fais 5000 bornes dans l'année....... faut pas hésiter a se faire plaisir !!!! :super: car c'est vraiment de chouette bécane !!!!
xav01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : aprilia rsv 2002

Message par xav01 »

chez aprilia je trouve que c'est très raisonnable et pour infos le moteur rotax est du béton armé.
moi ,je passerai sans hésiter sur la daytona peut être plus la street .la position est très extrême sur la daytona
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Petit déterrage de topic... Je me pose la même question ( au vu de la répression actuelle + envie de changer de moto). Faut il rester sur un 1000 ou passer au 675 ? Y a t'il des gens qui l'ont fait depuis ?
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

Trypoete a écrit :Petit déterrage de topic... Je me pose la même question ( au vu de la répression actuelle + envie de changer de moto). Faut il rester sur un 1000 ou passer au 675 ? Y a t'il des gens qui l'ont fait depuis ?
ben oui, moi :mrgreen:
le 675 par rapport au 1000 c'est tout en mieux, sauf le couple ;)
va en concession l'essayer :perv:
---------------------------------------------------------------
Répondre