Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par ddjedje »

salut,

je vais essayer de t'aider, déja, tes -30 mm me font peur, c'est tes bracelets que tu as descendu ? avec/ou les tes ?

ta moto doit sérieusement engagé

pour ta position, ton pieds exterieur est "mal" placé, prends appui avec le talon, recul tes fesses et sort le cul, et mets le buste à coté du reservoir, normalement quand tu as des retro tu doit te voir dedans.

tes reposes pieds son peut-être trop bas, moi j'ai galeré a trouvé une bonne position, j'ai même ecarté mes bracelés.

voilou
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par Firfin »

Tu as des commandes reculées ?

Pour la taille du pneu entre 160 et 180, ta moto en 160 sera vachement plus agile, il n'y a pas vraiment de raison à mon sens pour que ca t'empêche de déhancher.

Au passage, change de pneumatique ! Le pilot power pour faire de la piste c'est pas bon. Préfère du Pirelli Supercorsa. (c'était juste une remarque en passant qui n'a rien a voir avec le sujet :))
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par cocxi »

ddjedje a écrit :recul tes fesses
je suis assez d'accord avec sa.

sur le 650 je trouve que tu es vachement collé au reservoir, alors que sur le 1000 tu l'es beaucoup moin.
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par töma »

Firfin a écrit :Tu as des commandes reculées ?
Non
Firfin a écrit : Au passage, change de pneumatique ! Le pilot power pour faire de la piste c'est pas bon. Préfère du Pirelli Supercorsa. (c'était juste une remarque en passant qui n'a rien a voir avec le sujet :))
Pour le passage, on commence doucement, c'est pas les pneus qui vont faire la technique de base pour l'instant je débute ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par töma »

cocxi a écrit :
ddjedje a écrit :recul tes fesses
je suis assez d'accord avec sa.

sur le 650 je trouve que tu es vachement collé au reservoir, alors que sur le 1000 tu l'es beaucoup moin.
Malheureusement oui je suis collé au réservoir sur le 650... je vais changer l'amortos arrière dans un premier temps car je le trouve super mou, et sur les photos il est vrai que le bras oscillant est bien droit .... 8| direction le coincoin :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par töma »

ddjedje a écrit :salut,

je vais essayer de t'aider, déja, tes -30 mm me font peur, c'est tes bracelets que tu as descendu ? avec/ou les tes ?

ta moto doit sérieusement engagé
J'ai tout descendu j'ai la meme hauteur "bracelets a bracelets" 1000 & 650


ddjedje a écrit :pour ta position, ton pieds exterieur est "mal" placé, prends appui avec le talon, recul tes fesses et sort le cul, et mets le buste à coté du reservoir, normalement quand tu as des retro tu doit te voir dedans.

tes reposes pieds son peut-être trop bas, moi j'ai galeré a trouvé une bonne position, j'ai même ecarté mes bracelés.

voilou
Merci bien pour les infos :frime:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par Firfin »

Si t'as pas de commande reculées, ca pourrait peut être t'aider à mieux trouver ta position !

Enfin je ne suis pas un grand expert non plus, mais ca me paraitrait logique que si tes pieds son plus reculé tu seras plus en appui sur l'avant.
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par Sentenza »

töma a écrit :
cocxi a écrit :
ddjedje a écrit :recul tes fesses
je suis assez d'accord avec sa.

sur le 650 je trouve que tu es vachement collé au reservoir, alors que sur le 1000 tu l'es beaucoup moin.
Malheureusement oui je suis collé au réservoir sur le 650... je vais changer l'amortos arrière dans un premier temps car je le trouve super mou, et sur les photos il est vrai que le bras oscillant est bien droit .... 8| direction le coincoin :mrgreen:
Oui tes fesses sont pas assez reculées... c'est pas comme si je l'avais déjà dit il y a 1 mois :] :gene:
Sentenza a écrit :Bon alors je sors mon joker : c'est pas parce que tu as une coque arrière modifiée sur la 650, qui t'empêche de reculer tes fesses sur la selle autant que sur la 1000 ? Et donc qui t'empêche de bien déhancher ?

Je vois pas le rapport avec l'amorto sinon :0
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par ddjedje »

alors, laisse tes -30 mm sur les bracelets, mais remonte ta moto de l'avant( mets -5 mm c'est déja pas mal) , tu as un pneu en 60 ou 70 de hauteur, je pense que ta moto est trop verrouillé sur l'avant.
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par töma »

Héééyyyy vous allez pas me croire....
Après moultes essais puis 1 hivers a ne pas y reflechir, j'ai dû démonter le 650 & et 1000 en même temps.... et je vous le donne en 1000 enfin juste 1pièce qui a son importance....

J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point :| :| :|

Donc voilà j'ai rouler avec le 650 avec ma selle de 1000 ben ca va vachement mieux bordel de dioux!!!!

Voilà sujet clos merci a tous de votre participation ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par Fast_19 »

töma a écrit : J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point :| :| :|
Faut retirer l'irridium quand t'arrives chez toi ! :gene:
Image
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par töma »

Fast_19 a écrit : Faut retirer l'irridium quand t'arrives chez toi ! :gene:
J'ai même pas d'iridium, je fais parti de la famille des taupes avec un grand soucis lors de changement de luminositée...
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par SV6.5 »

töma a écrit :Héééyyyy vous allez pas me croire....
Après moultes essais puis 1 hivers a ne pas y reflechir, j'ai dû démonter le 650 & et 1000 en même temps.... et je vous le donne en 1000 enfin juste 1pièce qui a son importance....

J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point :| :| :|

Donc voilà j'ai rouler avec le 650 avec ma selle de 1000 ben ca va vachement mieux bordel de dioux!!!!

Voilà sujet clos merci a tous de votre participation ;)
:happy1:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par loic »

Je ne te félicite pas :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3

Message par m@ttius »

Image
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre