Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv a écrit :Bon, je viens d'appeller AMV, j'aime bien parler à des gens qui connaissent leur boulot
Donc, si je prends un SVs de 2007, je paie 3€ de plus par mois car elle est plus récente que ma SVn qui est de 2005. Je passe donc de 86€ à 89€/mois en TIERS/Vol/Incendie + Assurance 0 km + Assurance pilote. Et j'ai aussi demandé si mes mensualité allaient baissées au mois de mars (1 an de permi), même si je changeais de moto, et oui pas de soucis là dessus non plus.
Il ne sont pas cons, ils considèrent la SVs comme la SVn, ce qui est logique d'ailleurs !
Bref, plus qu'à attendre la BAR, vendre la meule et c'partit pour un tour
Reloud de refaire une CG et tout par contre
Moi qui me plaint parce que la maaf a augmenter leur prix cette année
Je vais donner 53€ par mois en TR avec assurance équipement en plus et j'ai pas encore 1 an de permis
Essayer la MACIF, en tarif moto je n'ai pas trouvé moins chère.
Faut voir les conditions d'entrée, mais une fois dedans c'est le moins chère de tout ce que j'ai fait (AMV, mutuelle des motard, credit mutuel, GMF,...)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Beh moi je suis passé à la macif à 20 ans pour m'assurer une Renault 19 1.9D d'une puissance faramineuse de 65cv ... ils m'ont dit de repasser dans 6 ans, ce que j'ai fait !
Un peu dégouté sur le coup, mais passé 25 ans, bien content de pouvoir bénéficier de leurs tarifs !
En négociant une peu à quelques mois des 25 ans, ça passe également en effet. J'ai fais comme ça pour le GSE de ma copine.
sca a écrit :Essayer la MACIF, en tarif moto je n'ai pas trouvé moins chère.
Faut voir les conditions d'entrée, mais une fois dedans c'est le moins chère de tout ce que j'ai fait (AMV, mutuelle des motard, credit mutuel, GMF,...)
Tout le monde me dit que c'est les moins à la macif, quand j'ai changé le sv pour un autre sv j'y suis aller à l'accueil il m'a demandé ce que je voulais puis ma dit d'attendre une conseillère j'ai attendu 20min ça ne bougeait pas je me suis barré promis la prochaine fois je reste
De toute façon les assurances faut y aller tous les ans, tu va en voir d'autre, si tu trouve moins tu va chez la tienne et tu leur dit. Et comme par hasard, poufff, ton assurance devient moins chère.
En une année je suis passé de 550 euros/an pour ma voiture à 415/an, bientôt ils me devront de l'argent ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je vais rester chez AMV car tous les ans, ils baissent leurs tarifs', je verrai bien au 1er Mars ! Mais sinon c'est clair que j'irai à la MACIF à 25, vu les prix et ce que je lis sur le forum, c'est le must en terme d'assurance moto
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
De toute façon, tant qu'on à pas au mini 25 ans et qu'on roule soit en moto, soit en voiture un peu sportive, il faut faire le tour des assurances tout les ans.
Avec internet c'est vite fait maintenant.
freejuga a écrit :
Tout le monde me dit que c'est les moins à la macif, quand j'ai changé le sv pour un autre sv j'y suis aller à l'accueil il m'a demandé ce que je voulais puis ma dit d'attendre une conseillère j'ai attendu 20min ça ne bougeait pas je me suis barré promis la prochaine fois je reste
Rhaaaaa si je pouvais !!! Gros coup de cœur pour cette moto car c'est exactement ce que je recherche, déjà bien équipée, peu de bornes et des modifications à faire ! (Sabot, bulle, tampons)
antoine75 a écrit :]Si ca peut t'aider à la négocier un peu.
L'autocollant 650 est rouge, et non pas blanc.
Le code peinture est YHG, et non pas YLF.
Conclusion: c'est une 2007 immatriculée en 2008!
Merci de ton aide Antoine, alors oui c'est bien une K7 mais le code couleur est bien "Anthracite YHG (Oort Gray Metallic)"
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Rhaaaaa si je pouvais !!! Gros coup de cœur pour cette moto car c'est exactement ce que je recherche, déjà bien équipée, peu de bornes et des modifications à faire ! (Sabot, bulle, tampons)
antoine75 a écrit :]Si ca peut t'aider à la négocier un peu.
L'autocollant 650 est rouge, et non pas blanc.
Le code peinture est YHG, et non pas YLF.
Conclusion: c'est une 2007 immatriculée en 2008!
Merci de ton aide Antoine, alors oui c'est bien une K7 mais le code couleur est bien "Anthracite YHG (Oort Gray Metallic)"
oui c'est bien ce que je te dis!
k7=gris YHG + autocollant 650 rouge
k8=gris YLF + autocollant 650 blanc