Moi quand je regarde la carte de France je me marre bien en pensant à Lewis29
Il faudra combien? 4 jours de voyages depuis les pointes de Bretagne???
Bah y'a des courageux quand même
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Moi quand je regarde la carte de France je me marre bien en pensant à Lewis29
Il faudra combien? 4 jours de voyages depuis les pointes de Bretagne???
Bah y'a des courageux quand même
V
Lewis29 est en région parisienne sans vouloir le balancer !
BastoOv, le 29/11 a écrit :Heu ouais j'envoie un chèque dès que j'ai la paie, no problème
Petit rappel des faits:
BastoOv, le 06/10 a écrit :On peut dès maintenant t'envoyer un chèque de réservation Seb ?
BastoOv, le 09/10 a écrit :J'envoie mon chèque lundi
BastoOv, le 24/10 a écrit :Seb, désolé, je ne t'ai pas envoyé le chèque ce mois-ci, je te l'envoie début novembre car j'ai dû acheter des trucs pour la moto
BastoOv, le 05/11 a écrit :Paie reçue, j'envoie ça dès lundi les coupaings
Toutes ces promesses dans le vide seront sanctionnées. Je vais donc te mettre un peu la pression:
-si je n'est pas le chèque mardi prochain, tu passes chez les verts
-si je n'est pas le chèque mardi en 8, tu fais le rasso dans la voiture balai
-si je l'ai plus tard, je te lâcherai nu dans au milieu de binanotes pas très frais et vicelards
L'aménagement du lieu dépendra de la météo. S'il fait beau on fera un max à l'extérieur.
Pour la bibine on va prévoir entre 100 et 130 litres, ce qui est déjà pas mal pour le budget annoncé.
On compte sur vous pour ramener vos spécialités locales , mais je crois que c'est inutile de le préciser
BastoOv, le 06/10 a écrit :On peut dès maintenant t'envoyer un chèque de réservation Seb ?
BastoOv, le 09/10 a écrit :J'envoie mon chèque lundi
BastoOv, le 24/10 a écrit :Seb, désolé, je ne t'ai pas envoyé le chèque ce mois-ci, je te l'envoie début novembre car j'ai dû acheter des trucs pour la moto
BastoOv, le 05/11 a écrit :Paie reçue, j'envoie ça dès lundi les coupaings
BastoOv, le 29/11 a écrit :Heu ouais j'envoie un chèque dès que j'ai la paie, no problème