bonsoir tous le monde voila j'ai k3 injection
hier je la demare je la laisse chaufer comme tous les jours tous va bien je pars je prend lautoroute je fais environ 10 borne je sors je marete au feu rouge et voila que mon ralentie se a 2000 tour voir 2200 bon je vais jusqua mon lycée je larette le soir quand je la redemare pour rentrer chez moi tou va bien mais bon rebelote au bout de 10 borne
voila donc si quelqu' un a deja eu se probleme ou conait la reponce
Salut, il y deux possibiltées.
Ta sonde température deconne ou, il fait tellement frois qu elle ne chauffe pas assez ( vu le froid qu ilfait ce ne serait pas etonnant) donc elle reste en ralenti acceléré.
Je precise que dans les pays ou il fais plus froid q uen france les BAR sont livrées avec un cache pour le radiateur affin que la voiture puisse montée en temperature. Dans ton cas certe tu la laisse chauffer mais lorsque tu prend l autoroute, le calorsthat ne c est pas encore ouvert et avec les temperatures exterieurs plus la vitesse (100km/h = 5 degrés de moins) ca empeche le liquide de chauffer plus et quand tu t arrete tu est au ralenti acceléré.
oui je suis dacor avec toi mais le truc c que a froid justement elle ne le fai pas elle tourne a 1500 tour puis quand je suis a 80 85 c° elle me le fai donc mon moteur et chau donc je ne pence poas que ce soi par rapore o froi ques ten pence
Comme dit fredzouil je pense que ca vient du capteur de température, je pense qu'il doit etre HS,
Le calculateur ne reconnait pas ou voit que la moto est froide et donc elle mets le ralenti a 2000trs/mn
Apres il peut y avoir d'autre capteur en cause mais je connais pas trop la structure d'injection de moto.
En tout cas vérifie ton capteur de température. Tu débranches et tu mesure la résistance.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
jdlesgaz a écrit :oui je suis dacor avec toi mais le truc c que a froid justement elle ne le fai pas elle tourne a 1500 tour puis quand je suis a 80 85 c° elle me le fai donc mon moteur et chau donc je ne pence poas que ce soi par rapore o froi ques ten pence
jdlesgaz a écrit :merci de vau reponce mais si je mesur la resistence je doi trouver combien a froid et combien a chaud
waow ! ça pique les yeux quand tu écris
Il manque des touches sur ton clavier, ou c'est le mode T9 qui est en panne ?
Essaye de faire un effort stp
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.