Fast_19 a écrit :Vaut mieux poser des questions cons que de faire des conneries ...
T'en fait pas Jerems, nos zigotos sont juste un peu taquineurs sur les bords. Faut les comprendre, avec ce temps pourri ils ne peuvent plus se tirer la bourre.

Fast_19 a écrit :Vaut mieux poser des questions cons que de faire des conneries ...
C'est clairsca a écrit :Oula détend toi jerem... prend tout ce qui est avec dit des.
Te braque pas comme ça, sinon tu n'ira pas loin sur le fofo, on se chambre souvent.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Houla, faut pas prendre la mouche comme cajerems1384 a écrit :Je demande conseil, je dis ce que je pense faire et on se fou de moi ..
Je dis comment je pensais procéder pour retirer la chaine, on me donne une meilleur solution je suis d'accord je l'accepte sur ce je n'ai rien dit !
Après, je n'ai pas demander comment faire un polissage ..
Donne moi un exemple qui justifie ça :Car j'ai beau chercher je ne vois pas !ExPanda a écrit :Bah arrête de poser des questions cons, et de dire "mais si je sais faire... mais comment on fait en fait ?"![]()
Quand a toi :Evite de me prendre pour un con ou de te payer ma tronche sans raison justifiée s'il te plait, trouve moi une bonne raison de te foutre de ma gueule et la j'accepterais la critique.max55500 a écrit :Je crois qu'on est tombé sur un pro de la mécanique!!
Tu coupe la chaine en 2 à la disqueuse et après tu la ressoude!!![]()
![]()
![]()
Ps: je précise que je ne suis pas la pour foutre la Merde, j'ai fait pas mal de forums avant celui ci, certains ou j'ai été modo et ou je fais partie des meubles, j'ai rembarrer des boulets a la pelle, et quand je relis la converse je ne vois pas en quoi je pourrais en être un .. Enfin bref ...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !