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Re: Topics des Différents optiques
Et voila maintenant j'hésite entre les double otpiques, l'optique LSL enfin j'ai encore le temps avant de changer
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" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
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Re: Topics des Différents optiques
Disons qu'avec l'optique LSL, il y en a beaucoup qui l'on monté donc si tu as un soucis...FlOw-83 a écrit :Et voila maintenant j'hésite entre les double otpiques, l'optique LSL enfin j'ai encore le temps avant de changer![]()
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Maintenant je serais toi, fait quelque chose d'innovant !
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Re: Topics des Différents optiques
Je suis aller voir mon concessionnaire Suzuki, il ma dit que c'étais plus jolie les doubles optiques et que sa éclairer mieux en H4. Et aussi je prendrait ceux a 10cm, car il m'as expliquer aussi que enfaite pas besoin de grand modification que sa entré dans le cadre , donc voila.
Double optique de sûr, maintenant faut les sous-sous pour l'acheter pas avant 2 mois^^
En attendant je vais refaire la peinture par un pote pro
Double optique de sûr, maintenant faut les sous-sous pour l'acheter pas avant 2 mois^^
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Re: Topics des Différents optiques
je dirais même aucune modifs , ils se fixent de chaque cote comme le phare d'origine , seul truc trouve des vis plus courtes
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
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Re: Topics des Différents optiques
Intéressant ...obimic a écrit :Ma SV Carbu avait deux phares d'environs 120mm d'origine inconnu mais surement Harley (ou pour Custom, ça c'est sur).
Pas de photos ????
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Re: Topics des Différents optiques
Salut, je passe un sv1000s en n.
J'ai déjà installé le T supérieur LSL avec guidon droit, je cherche maintenant un phare et ses attaches,
mais surtout un support de compteur, vous sauriez pas où trouver ça, d'origine ou adaptable, ou même à fabriquer ?
Merci de votre aide !
J'ai déjà installé le T supérieur LSL avec guidon droit, je cherche maintenant un phare et ses attaches,
mais surtout un support de compteur, vous sauriez pas où trouver ça, d'origine ou adaptable, ou même à fabriquer ?
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Re: Topics des Différents optiques
Pour passer complètement de S à N, il vaut mieux acheter d'occaz des T de fourche de N pour pas s'embêter avec des détails comme la fixation du compteur.
En plus c'est plus "origine" donc plus facilement revendable, et ça coûte pas plus cher !
En plus c'est plus "origine" donc plus facilement revendable, et ça coûte pas plus cher !
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Re: Topics des Différents optiques
Le compteur se fixe directement sur le T de fourche ?Fast_19 a écrit :Pour passer complètement de S à N, il vaut mieux acheter d'occaz des T de fourche de N pour pas s'embêter avec des détails comme la fixation du compteur.
En plus c'est plus "origine" donc plus facilement revendable, et ça coûte pas plus cher !
Les T de fourche supérieur pour sv650 sont adaptable sur sv1000 ? Je trouve que ça... (j'ai cherché sur leboncoin)
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Re: Topics des Différents optiques
Non les T de fourches sont différents déjà parce que les tubes de fourche ont un diamètre différent. (41 pou le 650 et 46 pour le 1000).
D'occasion les T de fourche ne courent pas les rues en effet. Mais il en passe quelque uns sur leboncoin ou ebay.
Par contre, il vaut mieux acheter T sup + T inf à la même personne pour pas avoir de mauvaise surprise. Il parait que l'offset diffère selon les versions.
D'occasion les T de fourche ne courent pas les rues en effet. Mais il en passe quelque uns sur leboncoin ou ebay.
Par contre, il vaut mieux acheter T sup + T inf à la même personne pour pas avoir de mauvaise surprise. Il parait que l'offset diffère selon les versions.
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Re: Topics des Différents optiques
Salut,
j'avance petit à petit pour la transformation de mon sv (S vers N).
J'ai récupéré un phare de cb500, avec comme seul branchement les contacteurs de l'ampoule H4 :

MAis du coté de la moto, j'ai le connecteur du faisceau d'origine, comment faire pour l'adapter :
- existe t il des adaptateurs ?
- ou trouver la correspondance des différents fils du connecteur ? (est-ce iso ?)
EDIT corrigé :
Le code couleur est le suivant :
- noir&blanc = masse
- jaune = phare
- blanc = code
- les 3 fils restants : clignotants et veilleuse
j'avance petit à petit pour la transformation de mon sv (S vers N).
J'ai récupéré un phare de cb500, avec comme seul branchement les contacteurs de l'ampoule H4 :

MAis du coté de la moto, j'ai le connecteur du faisceau d'origine, comment faire pour l'adapter :
- existe t il des adaptateurs ?
- ou trouver la correspondance des différents fils du connecteur ? (est-ce iso ?)
EDIT corrigé :
Le code couleur est le suivant :
- noir&blanc = masse
- jaune = phare
- blanc = code
- les 3 fils restants : clignotants et veilleuse
Modifié en dernier par calimeropierro le ven. 10 déc., 2010 10:13, modifié 2 fois.
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Re: Topics des Différents optiques
Selon tes repères c'est donccalimeropierro a écrit :![]()
Masse : Noir-blanc
Code : blanc
Pleins phares : jaune
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Re: Topics des Différents optiques
Après avoir passé ma soirée d'hier à souder des fils entre eux, voilà ce que ça donne
(notamment pour séparer le faisceau en 2 : phare / compteur)


Pour fixer le compteur, j'ai utilisé les fixations à l'araignée d'origine ; en faisant 2 trous dans le phare, le résultat est plutôt satisfaisant et assez propre.
Pour fixer le phare, aucun soucis avec des supports de phare standards. J'ai quand même ajouté une bande de caoutchouc aux bonnes dimensions pour que ça tienne bien. (17€ la plaque de caoutchouc format A5 chez Casto
)

Le résultat est très satisfaisant, mais je regrette l'emplacement que j'ai choisi pour faire les trous... le compteur est un poil trop vers le haut, alors que j'avais la possibilité de l'orienter d'un bon centimètre de plus vers moi. (j'ai contrôlé l'orientation du phare dans le garage, je pensais être bon mais une fois en plein air, je me suis rendu compte que j'éclairai à moitié le ciel
)

N'hésitez pas si vous avez des questions
(notamment pour séparer le faisceau en 2 : phare / compteur)
Pour fixer le compteur, j'ai utilisé les fixations à l'araignée d'origine ; en faisant 2 trous dans le phare, le résultat est plutôt satisfaisant et assez propre.
Pour fixer le phare, aucun soucis avec des supports de phare standards. J'ai quand même ajouté une bande de caoutchouc aux bonnes dimensions pour que ça tienne bien. (17€ la plaque de caoutchouc format A5 chez Casto
Le résultat est très satisfaisant, mais je regrette l'emplacement que j'ai choisi pour faire les trous... le compteur est un poil trop vers le haut, alors que j'avais la possibilité de l'orienter d'un bon centimètre de plus vers moi. (j'ai contrôlé l'orientation du phare dans le garage, je pensais être bon mais une fois en plein air, je me suis rendu compte que j'éclairai à moitié le ciel
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Re: Topics des Différents optiques
Tu t'en es pas trop mal sorti finalement
Mais il manque pas un cache à ton compteur ? (dessous)
Tu devrais pouvoir trouver ça à la casse
Mais il manque pas un cache à ton compteur ? (dessous)
Tu devrais pouvoir trouver ça à la casse
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


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Re: Topics des Différents optiques
Pas présent sur le S !Nighthology a écrit : Mais il manque pas un cache à ton compteur ? (dessous)





