problème CDI sur sv carbu
problème CDI sur sv carbu
Bjr,
Je me trouve face à une bizarrerie de ma sv.
je n'ai plus d'allumage, je soupçonne mon cdi car cela est arrivé du jour au lendemain.
j'ai controlé tout mon circuit à l'aide d'un multimètres, tout parait ok.(contacteur, diode, bobines, bougies, etc...)
Ma question est: y aurait il quelqu'un qui pourrait tester mon boitier, ou vis-versa sur ça sv?
j'habite dans le 77 près de Mickey.
Je vous remercie par avance
Je me trouve face à une bizarrerie de ma sv.
je n'ai plus d'allumage, je soupçonne mon cdi car cela est arrivé du jour au lendemain.
j'ai controlé tout mon circuit à l'aide d'un multimètres, tout parait ok.(contacteur, diode, bobines, bougies, etc...)
Ma question est: y aurait il quelqu'un qui pourrait tester mon boitier, ou vis-versa sur ça sv?
j'habite dans le 77 près de Mickey.
Je vous remercie par avance
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 460
- Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
- Moto : SV650N K2
- Localisation : Grenoble (SMH)
Re: problème CDI sur sv carbu
Salut,
va voir sur ce topic : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=45552, pour binano c'était dû au neiman
va voir sur ce topic : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=45552, pour binano c'était dû au neiman
Re: problème CDI sur sv carbu
je te remercie, effectivement ça ma l'air similaire.
Je viens quand même d'acheter un cdi d'occaze sur le net.
par contre je sais pas comment on controle cette résistance sur le bornier (quel fils) et comment on le remplace..
Je viens quand même d'acheter un cdi d'occaze sur le net.
par contre je sais pas comment on controle cette résistance sur le bornier (quel fils) et comment on le remplace..
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: problème CDI sur sv carbu
moi j'avais trouvé un mec d'un autre forum sv qui avait accepté de me mettre mon CDI dans sa bécane pour qu'on voit si c'était la cause du problème...
faut voir avec des SVistes de ton coin !!!
bon courage !
faut voir avec des SVistes de ton coin !!!
bon courage !
Impossible n'est pas lorrain
Re: problème CDI sur sv carbu
Voilà, je viens de démonter mon contacteur à clef.
Effectivement, il y a une résistance de 100 ohms.
Son rôle est de faire le lien avec le cdi (voir borne du contacteur vert: sur fil orange / jaune + fil noir/blanc). Pour contrôler son état, il suffit de brancher un ohmètre.
En tous cas, ç'est bon c'était ça.
Un grand merci pour l'info que l'on ma transmis.
Effectivement, il y a une résistance de 100 ohms.
Son rôle est de faire le lien avec le cdi (voir borne du contacteur vert: sur fil orange / jaune + fil noir/blanc). Pour contrôler son état, il suffit de brancher un ohmètre.
En tous cas, ç'est bon c'était ça.
Un grand merci pour l'info que l'on ma transmis.
Re: problème CDI sur sv carbu
j'ai quand même acheté un boitier CDI d'occase, ça peut toujours servir
Pour info:
Le prix de la résistance qui ne se vend pas à l'unité est de 0.60 € les dix.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour info:
Le prix de la résistance qui ne se vend pas à l'unité est de 0.60 € les dix.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)