[D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
SoldieZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 23:38
Moto : SV1000S K7 Boxer
Localisation : Saint-Malo

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par SoldieZ »

D@nte34 a écrit :Salut Soldiez, oui la réserve clignote puis reste allumée.
excellent ça ;) du coup, la réserve visible comme sur l'Haya n'a aucun intérêt, il suffit d'utiliser un Trip pour savoir à combien de borne on est et ça remplace très bien une jauge à essence qui au final prend de la place et ne sert pas à grand chose... question :rouge: j'en profite, peut on voir l'heure et un Trip en même temps ou faut il choisir ? :rouge: est il possible de mettre un indicateur de rapport d'un moyen ou d'un autre de manière discrète ? :ghee: c'est ce qui va le plus me manquer... depuis le GSR je l'ai et j'avoue que c'est bien pratique quand même...
D@nte34 a écrit :Une tite question, tu l'a recup ou ton avatar ? J'ai connu un type sur un autre forum qu'avait le même.
c'est un wallpaper que j'ai pompé sur deviantart... je dois l'avoir à mon bureau, je pourrais te l'envoyer si tu es sage :cote: :cote:
David # Un blog moto incontournable ? #
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par D@nte34 »

Moi perso je la trouve pas terrible cette jauge, elle me manque celle de mon B12 même si elle racontait un peu n'importe quoi des fois :hehe: .
Pour ton indicateur pas de soucis il y a même un bon plan sur le forum pour acheter un IRE a bas prix plus un mode d'emploi pour le monter.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=45661

Pour ton avatar il est sympa c'était juste pour savoir, par contre si t'a un lien sur le site ou tu l'a déniché histoire de voir ce qu'ils ont d'autre. :)
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
SoldieZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 23:38
Moto : SV1000S K7 Boxer
Localisation : Saint-Malo

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par SoldieZ »

D@nte34 a écrit :Moi perso je la trouve pas terrible cette jauge
que lui reproches tu vraiment ?
D@nte34 a écrit :elle me manque celle de mon B12 même si elle racontait un peu n'importe quoi des fois :hehe:
les 5 carraux ? mais au final tu attendais que ça clignote pour trouver une station essence, non ? :langue:
D@nte34 a écrit :Pour ton indicateur pas de soucis il y a même un bon plan sur le forum pour acheter un IRE a bas prix plus un mode d'emploi pour le monter.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=45661
merci, :ghee: :ghee:
D@nte34 a écrit :Pour ton avatar il est sympa c'était juste pour savoir, par contre si t'a un lien sur le site ou tu l'a déniché histoire de voir ce qu'ils ont d'autre. :)
pour l'avatar, on peut le retrouver là :

http://www.flickr.com/photos/fabiobuchecha/page9/
ou
http://interfacelift.com/wallpaper_beta ... ndex1.html

merci en tout cas...
David # Un blog moto incontournable ? #
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par D@nte34 »

Merci pour les liens :)
Pour la jauge du B12, c'était une aiguille analogique qui indiquait approximativement le niveau d'essence restant et un robinet manuel permettait de passer en réserve une fois l'aiguille en bas.
C'était archaïque (le robinet) mais je ne me suis jamais fait surprendre par un panne sèche, le SV avec ce système de clignote puis reste allumé (qui ne permet pas de savoir ou on en est tant que ca clignote pas) ca m'est arrivé une fois au début et heureusement que j'étais a 100m d'une station :-/
Après c'est sur qu'en connaissant bien sa brèle on sais ou on en est en fonction du kilométrage parcouru depuis le dernier ravitaillement mais encore faut'il penser a remettre le compteur journalier a 0 quand on fait le plein. :/
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
SoldieZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 23:38
Moto : SV1000S K7 Boxer
Localisation : Saint-Malo

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par SoldieZ »

:hehe:

trip 1 : sortie de la journée
trip 2 : nbr de kilometre sur le plein d'essence ;)

peut on mettre un trip + l'horloge en même temps ou bien comme sur le FZ1, faut choisir, soit l'heure, soit le trip en faisant défiler ?
David # Un blog moto incontournable ? #
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par D@nte34 »

Je sais plus, ca fait près d'1 mois que j'ai pas mis les fesses dessus et j'ai pas souvent tripatouillé le compteur donc me souviens plus.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par Zlip »

L'heure est indépendante du trip. Ce que l'on ne peut pas faire c'est afficher les KM de la moto et les KM du trip en cours. :)
Avatar du membre
SoldieZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 23:38
Moto : SV1000S K7 Boxer
Localisation : Saint-Malo

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par SoldieZ »

royal, merci ;)

ça me semble pas mal ce compteur... après faut s'y habituer je pense, c'est comme tout :)
David # Un blog moto incontournable ? #
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par D@nte34 »

Ce qui m'a le plus surprit au début c'est la position verticale du compte tour au dessus du compteur. Mais on s'y fait vite.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13

Message par elbandito »

SoldieZ a écrit ::hehe:

trip 1 : sortie de la journée
trip 2 : nbr de kilometre sur le plein d'essence ;)

peut on mettre un trip + l'horloge en même temps ou bien comme sur le FZ1, faut choisir, soit l'heure, soit le trip en faisant défiler ?

Gneé ?
Sur FZ1 tu as bien heure + trip !
Et quand tu passes en réserve, elle t'ouvre et t'affiche un nouveau trip (trip-f) automatiquement, pour savoir combien tu as fait de kilomètres depuis que tu es en réserve ! :) j'adore !

Par contre j'ai eu un Bandit 1200 2001 (entre autre), et la tu devais choisir l'affichage de l'heure ou du trip (super chiant).
www.tech2roo.com - accessoires moto
Répondre