Salut tout le monde, voilà je suis à la recherche de deux vis qui servent à fixer la bulle.
En fait il y en a 4 ce sont des vis accompagnées d'un petit truc noir chiant à enlever. En virant ma bulle l'autre jour j'en ai égaré deux, bon, y'a pas d'urgence mais bon, ça ferait plus estétique si j'arrivais à en récupérer 2.
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça faites moi signe.
Je parle de ce que j'ai entouré en rouge
La subjectivité de cet avis est indéniable.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
Dans tous les magasins d'accessoires, tu vas en trouver en kit et tu auras du rab. Ne fais pas comme moi la première fois j'ai été chez Suz, ca ma couté un bras, pour 4 alors que pour moins cher j'ai trouvé chez un accessoiriste un pack avec une dizaine de ces trucs, et on pouvait même choisir la couleur !
Genre chez dafy en fait ?
J'vais attendre demain, le samedi ils font souvent des offres par chez moi, en plus avec l'approche des fêtes ça fera encore moins cher !!
Ouais j'suis près de mes sous
Merci de ta réponse.
V
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
V à tous.
C'est commandé
Il les avait plus en noir le bougre
V à tous.
sur mon k3 les visses de bulle sont en plastique donc pas très solide au niveau de la tête !
c'est comme ca pour tout le monde ??
cher dafy ou moto expert elles sont en metal ou plastique ?