Combien vaut ma moto?
Re: Combien vaut ma moto?
Merci pour vos reponse, je suis donc dans les clous, c'est vrai que c'est la misere a vendre en hiver.. Ledossine, c'est la tienne la rouge sur leboncoin?
- ledossine
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs K9
non non pas du tout c'était pour te mettre un lien , si tu as besoin pour trouver la perle rare ben on peut t'aider !!!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Yo Julien ça fait longtemps. Moi aussi je vais vendre la mienne pour passer sur une S.
Bon courage pour la vente car ce n'est pas trop la saison, je vais attendre les beaux jours je pense... A voir
Tchu
Bon courage pour la vente car ce n'est pas trop la saison, je vais attendre les beaux jours je pense... A voir

Tchu
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- enky
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSR 600 K8
Tout comme toi Basto0v lolBastoOv a écrit :je vais vendre la mienne pour passer sur une S.
ce n'est pas trop la saison, je vais attendre les beaux jours je pense...Tchu
Une svs pour les beaux jours, enfin le plus tôt sera le mieux
Enfin quand j'aurai vendu mon ta de ferraille qui me sert accessoirement de moto lol

svs full black

Ok merci de votre gentillesse
Bastoov meme idee
il ny a personne qui a l' idee inverse ? 

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Si moi, mais trop tard j'ai déjà acheté 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Il y a d'autres moto qui sont sur leboncoin depuis 5 mois.
http://www.leboncoin.fr/motos/153712268.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/153712268.htm?ca=21_s
Il la vend cher je trouve!
-
- Légende vivante
Perso, ça dépend de pas mal de choses (achat de voiture..etc), mais ma SVn actuelle, si je la vends, je ne la brade pas à 3000€. Quitte à attendre la fin de l'hiver, j'attendrai car je l'adore, c'est juste la position de la SVs qui me fait de l'œil
La mienne est ENTIÈREMENT équipée à 39.000kms, là comme ça, 3400€/3300€ pas moins
Et ça se trouve ma prochaine, je prendrai soit un SVs K3/K4 grise ou noire déjà équipée car beaucoup moins cher ! (après les bornes, c'est à voir...)
Le truc c'est que j'adorai prendre une SVs K7 que j'ai vu sur leboncoin, mais 4500€, et comme l'a très bien dit Ombré (Fast_19), ma moto sera un loisirs et plus une "utilitaire", je n'ai pas encore envie de me retrouver dans ma situation actuelle, c'est à dire payer tous les mois à mes parents la moto car tu ne fait plus rien de ta vie après !
C'est à étudier, mais la prochaine, je l'achèterai avec MES sous, plus de "crédit" aux parents
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La mienne est ENTIÈREMENT équipée à 39.000kms, là comme ça, 3400€/3300€ pas moins

Et ça se trouve ma prochaine, je prendrai soit un SVs K3/K4 grise ou noire déjà équipée car beaucoup moins cher ! (après les bornes, c'est à voir...)
Le truc c'est que j'adorai prendre une SVs K7 que j'ai vu sur leboncoin, mais 4500€, et comme l'a très bien dit Ombré (Fast_19), ma moto sera un loisirs et plus une "utilitaire", je n'ai pas encore envie de me retrouver dans ma situation actuelle, c'est à dire payer tous les mois à mes parents la moto car tu ne fait plus rien de ta vie après !
C'est à étudier, mais la prochaine, je l'achèterai avec MES sous, plus de "crédit" aux parents

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Le truc, c'est que les SVN ont parfois été bradées a mort : la mienne, je l'avais achetée 5200 euros, toute neuve. Un pote à moi, en rouge, il l'a eu neuve à 5050 euros ! Les SVS, j'en n'ai pas vu de bradées a ce point là. Donc c'est sur que sachant ca, t'as pas trop envie de claquer 4500 dans une svn qui a deux ans et quelques bornes. 

-
- Légende vivante
Je parlais d'un SVs à 4500€

"R.I.P J&B"

- enky
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSR 600 K8
C'est vrai que les svs sont moins bradé.
Et pour 4500 € tu as quand même quelques chose de largement correct avec pas trop de bornes
Et pour 4500 € tu as quand même quelques chose de largement correct avec pas trop de bornes

-
- Légende vivante
Je viens d'envoyer un mail pour celle là :
http://www.leboncoin.fr/motos/154834914.htm?ca=12_s
Ce n'est pas le bon prix, je l'avais vu à 3900€ (mais je ne retrouve plus l'annonce). Je leur ai demandé si une reprise de ma SV était envisageable et une négociation de prix car à 3900€ je peux avoir une SVs K9 équipée.
Mais je l'ai bien celle là.. J'étais pas fan des cadre gris mais bon, à voir...
http://www.leboncoin.fr/motos/154834914.htm?ca=12_s
Ce n'est pas le bon prix, je l'avais vu à 3900€ (mais je ne retrouve plus l'annonce). Je leur ai demandé si une reprise de ma SV était envisageable et une négociation de prix car à 3900€ je peux avoir une SVs K9 équipée.
Mais je l'ai bien celle là.. J'étais pas fan des cadre gris mais bon, à voir...
"R.I.P J&B"

C'est une K3 celle la non ?