Les faits: départ au lycée, ça pleut, sol mouillé. Coup d'oeil au chrono: jsuis à la bourre. Tant pis, jsuis pas a 10mn près. Après 15 bornes tranquilles, je suis a moins de 3km du lycée. J'empreinte une rue descendante avec un stop en bout de course. Je ralenti et m'arrête. Coup d'oeil a gauche, a droite et re à gauche: personne. "criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" je sais que celui-la, il est pour moi. Pour les 4 centièmes de seconde qui reste avant l'impact j'espère qu la bagnole va s'arrêter. Mais non. BAM, c'est le choc je pars en arriére, la moto roule encore 1 a 2 mètres toute seule puis vient se coucher sur la droite manquant de peu de se couche sur ma jambe. Situation merdique oblige (au milieu d'u. carrefour) j'essaie de me relever une première fois, puis une deuxime avant que la troisime ne soit la bonne. J'arrete immédiatement le Twin qui, malgré la situation, rugit encore. Maintnenat le but c'est de relever la moto e t ses 180kg. J'arrete tout de suite la manœuvre: mon dos me fait attrocemment souffrir ! Le fautif vient m'aider a la relever. Je la place sur une place handicapé (justifié pour le coup ! Lol). Un policier de passage me demande si je suis OK. Après confirmation, il repart faire sa patrouille.
Début de l'inspection: le tampon droit est plié a 45 degré vers le haut, pédale de frein owned, reservoir enfoncé et la ligne a prit un coup, ce qui fait que le clignotant a légèrement fondu sur le pot (j'ai un PH). Et puis c'est tout ! Math, je t'aime !

Quant a moi: jambe gauche douloureuse, bas du dos en miette...
Malheureusement, je n'avais pas de constat et le coupable non plus. J'ai donc veillé a prendre des photosdu lieu, de sa plaque et de l'état de ma moto. Cet aprem, on passe a l'entreprise de son patron, le début du calvaire commence...