nan mais je pense que c'est un souci purement d'injection de régulation ou autre....
boitier cdi ?
A-coup à l'accélération...
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Re: A-coup à l'accélération...
Peut etre qu'il faudrait revoir le reglage injection suite à un changement de ligne/pot/filtre à air ou autre qui pourrait modifier le melange.
Sinon une entree d'air quelque part qui modifie le melange ( ca peut exister sur les injection comme sur les carbus ? )
Sinon une entree d'air quelque part qui modifie le melange ( ca peut exister sur les injection comme sur les carbus ? )
oui , ligne complete changée et filtre K&N ajouté ...Epinephrine a écrit :Peut etre qu'il faudrait revoir le reglage injection suite à un changement de ligne/pot/filtre à air)
bonsoir tout le monde .
j'ai ramené la moto a son prorietaire car il ne m'avait pas parlé de ce souci a la vente !
au revoir belle sv snif !
il l'a amené de suite chez suz et ils lui ont refait un reglage injection et remit le filtre a air d'origine car le K&N
n'etait pas adapté....
je me tatte pour en racheter un ...
voili voilou :p a pluch all :p
j'ai ramené la moto a son prorietaire car il ne m'avait pas parlé de ce souci a la vente !
au revoir belle sv snif !
il l'a amené de suite chez suz et ils lui ont refait un reglage injection et remit le filtre a air d'origine car le K&N
n'etait pas adapté....
je me tatte pour en racheter un ...
voili voilou :p a pluch all :p
salut,meme genre de soucis
sur la mienne,à vitesse constante sous les 4000 tr,elle donne des à coups en plus le ralenti est tres instable.
apparemment tu ne possède plus la becane,par contre ton ralenti etait il stable?
merçi

apparemment tu ne possède plus la becane,par contre ton ralenti etait il stable?
merçi