flyingromu a écrit :rhoooo, ça pue le groupe des verts...
lool nooooooooooooooooooon !!
tu avoueras bastoov que ton cas est désespéré!
quand tu relis l'histoire et les dates... là on ne parle que de l'accompte, alors qu'es ce que ça sera quand il faudra payer le reste
je crois que le groupe vert n'est pas un chatiment sufisant... Je te verrais bien ranger les chambres du staff tous les matins pendant la durée du rasso
quand tu relis l'histoire et les dates... là on ne parle que de l'accompte, alors qu'es ce que ça sera quand il faudra payer le reste
je crois que le groupe vert n'est pas un chatiment sufisant... Je te verrais bien ranger les chambres du staff tous les matins pendant la durée du rasso
Ouais enfin bon, il y en a pas mal qui n'ont pas payé leur accompte non plus ! Certes je le disais beaucoup (et entre mes problèmes de tunes et mes oublis ça a été long). Maintenant c'est envoyé.
Le reste sera vite payer t'inquiètes.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Et celles des mecs qui ont une moto à 4 cylindres
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Tu n'étais pas le plus rapide mais le plus original , avec hiro qui m'a fait un petit dessin de SV .
Je suis cependant confronté à un cas de conscience... En relisant mon post j'avais dit que je voulais le chèque mardi au plus tard, mais le tient n'a été tamponné que mardi. Comme je ne suis pas un dictateur sur ce topic et que ce forum est démocratique je propose de faire un référendum pour déterminer ta punition
Au vu de ta belle carte j'accepte de te maintenir chez les rouges, nous allons donc devoir trouver autre chose