Moi j'ai pas l'intention de rajouter par rapport au prix de vente de ma moto, donc une k6 minimum avec 20000km max. Moi aussi bastoov, ma sv je l'adore mais la position du s m'interesse, pour m'habituer, pour une vrai sportive plus tard
julien-sv a écrit :Moi j'ai pas l'intention de rajouter par rapport au prix de vente de ma moto, donc une k6 minimum avec 20000km max. Moi aussi bastoov, ma sv je l'adore mais la position du s m'interesse, pour m'habituer, pour une vrai sportive plus tard
Bon, si s'est de bon goût de se mettre à la S, je vais vendre ma N aussi.
Heu .. Niten ? C'est quoi ces remarques à 2 balles ?
Dois-je te rappeler ton arrivé sur le forum ? Tu nous as inondés de questions déjà postées des centaines de fois, et on t'a tous répondu et aidé en conséquence. Alors maintenant, fait ça pour les autres.
Merci.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Heu .. Niten ? C'est quoi ces remarques à 2 balles ?
Dois-je te rappeler ton arrivé sur le forum ? Tu nous as inondés de questions déjà postées des centaines de fois, et on t'a tous répondu et aidé en conséquence. Alors maintenant, fait ça pour les autres.
Merci.
Il n'a rien de méchant dans ma phrase, je vois pas pourquoi tu te tends comme un string. Faut rester souple pour faire de la moto. Surtout quand tu sera en "full" tu en auras besoin.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ben justement, le fait de l'avoir acheté peu cher te permet de la revendre moins cher que les autres, tout en perdant moins dessus que la gross majorité des gens qui en revende une