Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
joebarteam63 a écrit :la vitesse c'est bien mais le bon vieux coup de pied au cul s'est encore mieux, pour en revenir à la vitesse j'avais un r1 2003 débrider et je prennais 290 et avec ma zx7r je prends 270 au alentour mais je m'amuse mieux avec mon ninja qu'avec la r1
Yeah! Le ZX7, c'est de la balle comme moto, hyper plaisant a conduire!
J'ai toujours révé de test le modele avec kit SBK et ses 175 poneys, ca doit etre un truc de malade!
Alors la mon gars on va être copain sur le kit SBK mmmmmmmmmmmm y"a bon ca, par contre c'est le tarif qui fait mal au cul les pieces racing kawa sont pas donné malheureusement.
Et je te rejoins sur le sentiment de conduite, elle est très plaisante à conduire et je l'a prefere au R1, y a pas photo, j'ai pris plus de plaisir a conduire la zx7r que la r1
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
joebarteam63 a écrit :
Alors la mon gars on va être copain sur le kit SBK mmmmmmmmmmmm y"a bon ca, par contre c'est le tarif qui fait mal au cul les pieces racing kawa sont pas donné malheureusement.
Et je te rejoins sur le sentiment de conduite, elle est très plaisante à conduire et je l'a prefere au R1, y a pas photo, j'ai pris plus de plaisir a conduire la zx7r que la r1
Oui, elle est vraiment top niveau conduite!
T'as une tof de la tienne?
C'était une quel année ton R1?
joebarteam63 a écrit :
Oui, elle est vraiment top niveau conduite!
T'as une tof de la tienne?
C'était une quel année ton R1?
un r1 2003 en full 160 ch je crois
c'est pas tant la puissance et le poids que je cherche mais la qualité de conduire la ninja a du répondant et du poids, tu la sens la moto entre le jambe, et dans les virages avec cette moto faut calculer car elle en prends de la place mais une fois placé sur la trajectoire que tu veux c'est un rail cette machine
Il faut insérer un petit tournevis pour aider à le sortir. Sinon ne te fais pas chier, coupe le!
Pense juste à laisser 2cm de câble pour le morceau qui restera dans le boîtier afin de pouvoir le sortir à l'occase.