j'ai fais l'acquisition de mon SV aujourd'hui. (excellente bécane, je suis grandement surpris !!) ce soir, j'enlève la selle passager et là je vois tout un boxon de cable qui se mélange les uns aux autres... j'ai eu pas mal de bécane et aucune ne m'ont faite le coup d'avoir autant de câble à se balader dans le coffre... je regarde un peu ce qui se trouve sur ces câbles et je tombe sur la boîtier CDI qui doit normalement se trouver sous la selle pilote, non ? tous les câbles ont l'air branché comme me confortait l'ancien proprio qu'elle était bien en 100cv... qu'en pensez-vous ? avez-vous besoin de photos si je ne suis pas clair ? du coup, le U se glisse parmi ces fils ?
Le cdi est logiquement bien rangé le long de la batterie dans un emplacement precis, c'est pas plutôt la boite a fusible et cie qui traine? il y a un pdr sur la moto?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sur la mienne, le boitier avec la centrale clignotants et tous les fil est aussi sous la selle passager, il me semble que cette boite change d'emplacement suivant les années.
perso j'ai fixé le boitier à la boucle arrière avec des colliers et op plus de problème excepter qu'on perd un peu d'espace de rangement ...
c'est un K6 immatriculé en 2007. non, je n'ai pas eu l'idée d'ouvrir le capot de selle... en fait je suis juste surpris... rien de dramatique, mais comparativement à l'Haya où y'avait un max de place, là c'est un peu le boxon sous la selle... je fais une tof et vous poste ça dans la soirée... merci en tout cas de votre réactivité, c'est sympa !
Une tof du dessous selle conducteur serait la bienvenue aussi, pour voir la place qu'il reste ....
Pour ma part, suite aux dires de mon concessionaire, j'ai fait passer tous les cables de mon 6.50 à l'extérieur du cadre, dans l'habillage de la selle, sauf pour la boite à fusibles et la centrale clignotante ...
Les connecteurs, les cables du feu AR, hors "soute" ...
Moins y'a de cables dans la "soute", moins y'aura de risque d'arrachage avec le U ...
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...