Ben à 17 000 on verra pas grand chose je crois, sauf si il graisse jamais sa chaine ^^.
S'il est mort, chaine détendue même à tension maxi. Si y'a de la rouille c'est aussi un bon indicateur de mauvais entretien de la chaine.
Et si les dents du pignon arrière (couronne pardon ) sont "pointues" et non "arrondies", c'est mort (pignon sortie de boite ce sera dur à voir sur place).
Mais ça devrait aller...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
un truc simple , au niveau du pignon arrière tu tires sur la chaine .si la chaine est tendue raisonnablement (entre pignon de 3cm) tu ne dois pratiquement pas avoir de jeu
Ok sa marche merci pour vos réponses je vai la voir aujourd'hui je vous tiendrai au courant! Je suis un peu deg le gars m'a dit que je ne pourrai pas l'essayer aujourd'hui mais à un second rdv si elle m'interesse car elle n'est plus assurée pour la route...déja je vai lui demander depuis quand parce que si elle n'a pas roulé depuis des mois déja que moi ell eva rester 2 mois au garage a peu pré voila quoi...Sinon il a bien précisé que sa lui coutait 15 euros pour l'assurer un jour... j'ai l'impression qu'il croit que je vai payer sa! Bref on verra j'espere la faire baisser de 100 euro pour la révision qui approche sinon je ne sais pas si je la prend je ne suis pas pressé et j'ai une autre piste donc on verra.
Bonne journée!
V
Plutôt pas mal, prix correct (je trouve vu le kilométrage).
Par contre ce sera à toi de changer le pot si t'en as envie.
J&B a écrit :Plutôt pas mal, prix correct (je trouve vu le kilométrage).
Par contre ce sera à toi de changer le pot si t'en as envie.
Ouai pour etre fran le pot je m'en fou enfin on verra plus tard au pire je pense pas que avec un pot d'origine le bruit soit degeulasse je me trompe? Si c'est le cas on verra lol! Merci pour ta réponse!
D'autres avis?
je trouve le bruit d'origine assez pourri, mais à toi de juger, puisque chacun ses gouts !
Moi j'ai un Devil Magnum (pas encore déchicané, j'en ressent pas (encore) le besoin, et j'adore le bruit
EDIT : en parlant de bruit, taleur j'ai croisé un MT-01 ligne complète AKRA ! OH MY GOD !!
je trouve le bruit d'origine assez pourri, mais à toi de juger, puisque chacun ses gouts !
Moi j'ai un Devil Magnum (pas encore déchicané, j'en ressent pas (encore) le besoin, et j'adore le bruit
EDIT : en parlant de bruit, taleur j'ai croisé un MT-01 ligne complète AKRA ! OH MY GOD !!
Mouai ba meme si j'aime pas le bruit et que je prenai cette meule ba sa attendra que j'ai des sous pour le pot lol!
BastoOv a écrit :Ouais pas mal, par contre dans 3.000kms tu auras une grosse révisions à faire
Déja? Il vien d'en faire une lol!
Grosse révision sa va me couter combien en gros lol?
V
Normalement tu as une révisions à 18.000 kms et à 24.000kms, là il l'a fait à 20.000 kms
La révisions des 24.000 coûte environ 250€
Pour le pot, c'est plus une question d'esthétisme et de bruit, ça ne rapporte rien de plus, ne rentrons pas dans le débat "je fais du bruit, je suis plus en sécurité" que je soutiens grandement
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
On est d'accord que c'est en aucun cas la priorité numéro 1
Ok les gars sa marche!
Le fait qu'il est fait une revision a 20000 fera peut etre que celle des 24000 sera moin onéreuse que s'il l'avai fait a 20000 enfin bon faut bien passer par la toute façon.
Pour le pot ok avec vous niveau esthétisme et pour le bruit j'avou que je n'ai jamais entendu un SV avc un pot d'origine ...comme vous l'avez dit ce n'est pas le plus important, sa attendra!