Problems compteur vitesse
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svn k3
Problems compteur vitesse
Bonsoir tout le monde voilà g un problem au nivau conteur d que je mais poingne dans Langle g mon conteur qui affiche nimporte quoi du still 299km h voilà au sinon si je roule normalemen tou va bien je conpren pas tro mon capteur doi bien marcher vu que quand je roule normalemen la vitesse et juste. Voilà si quelqun a Deja u se problem merci d avence
g perdu la tete depuis que g vu suzette
- vindo
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650s 02 et sv 650n 99
Re: Problems compteur vitesse
il semblerait même que tu ai un énorme problème avec ton clavier aussi en passant...
Un petit effort stp pour rendre ton texte lisible.
vérifies la bonne tenue du câblage du capteur.
Un petit effort stp pour rendre ton texte lisible.
vérifies la bonne tenue du câblage du capteur.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai mal au yeux
Sinon, vérifies l'etat de l'entraineur du compteur dans la roue av.

Sinon, vérifies l'etat de l'entraineur du compteur dans la roue av.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- vindo
- Pilote 50 cm3
ça ne pique même plus à ce niveau là... ça déchire.
Pas d'entrainement dans la roue avant il me semble. la prise doit être au niveau du psb non sur les injections ?
(j'en déduit que c'est une injection car affichage de 299 dit il donc afficheur numérique)
je n'ai que deux carbus, mais il me semble bien qu'il n y a que sur celle ci que la prise est a l'avant.
Pas d'entrainement dans la roue avant il me semble. la prise doit être au niveau du psb non sur les injections ?
(j'en déduit que c'est une injection car affichage de 299 dit il donc afficheur numérique)
je n'ai que deux carbus, mais il me semble bien qu'il n y a que sur celle ci que la prise est a l'avant.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Je connais un gars pour qui la vitesse est doublée quoi qu'il fasse mais si j'ai bien compris (
) c'est pas ça...
Sinon moi aujourd'hui mon compteur à affiché 0 km/h après que j'ai débrayé un peu longtemps (bah oui c'est relou les bi-cylindres, on peux jamais se reposer la main droite sans ralentir
). J'ai du la redémarrer pour que ça débug... Bizare 

Sinon moi aujourd'hui mon compteur à affiché 0 km/h après que j'ai débrayé un peu longtemps (bah oui c'est relou les bi-cylindres, on peux jamais se reposer la main droite sans ralentir

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- SV6.5
- Modérateur
Sur le 650, capteur sur la roue avant, sur le 1000 en sortie de boitevindo a écrit :ça ne pique même plus à ce niveau là... ça déchire.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- vindo
- Pilote 50 cm3
bah alors en effet, contrôle de la partie mécanique et électrique du bordel...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svn k3
Desolé je ne savais pas qu on était sur un forum dortographe Mille excuse mon brave
entre parentheses j ai rein compris a se que tu ma dit

g perdu la tete depuis que g vu suzette
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
non mais la politesse c'est d'écrire correctement !!!!!!jdlesgaz a écrit :Desolé je ne savais pas qu on était sur un forum dortographe Mille excuse mon brave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
jdlesgaz a écrit :Desolé je ne savais pas qu on était sur un forum dortographe Mille excuse mon brave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben en fait c'est pas tellement pour faire jolie mais c'est que tu exposes un problème (ça on t'en veut pas, t'as pas choisi) mais, si en plus faut réfléchir à ce que écris on s'en sort plus. Alors on est pas à l'accent ou la conjugaison près mais voilà quoi...

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Salut,
pour répondre à ta question, il s'agit soit d'un faux contact dans le cablage qui relie ton capteur de vitesse à ton compteur, soit le capteur défetueux, un cable débranché, enfin ce genre de panne.
Moi j'ai installé un compteur acewell, il m'affichait 300 km/h... La faute a un caillou qui avait entaillé la gaine du cable et les fils électriques, du coup y avait un mauvais contact. Un point de soudure à l'étain, un coup de scotch, et pu jamais eu d'ennui !
Tu dois certainement avoir une vesion injection, vu que t'es en affichage digital, donc il me semble que tu n'as pas d'entraineur de compteur dans la roue comme sur les carbus.
Vérifie ton cablage, regarde qu'il y ait rien de débranché ou d'abimé...
Il me semble que sur les injections c'est sur le pignon de sortie de boite que ca se passe... Mais pas sur je roule en barbu moi... a voir avec les possesseurs d'injection...
pour répondre à ta question, il s'agit soit d'un faux contact dans le cablage qui relie ton capteur de vitesse à ton compteur, soit le capteur défetueux, un cable débranché, enfin ce genre de panne.
Moi j'ai installé un compteur acewell, il m'affichait 300 km/h... La faute a un caillou qui avait entaillé la gaine du cable et les fils électriques, du coup y avait un mauvais contact. Un point de soudure à l'étain, un coup de scotch, et pu jamais eu d'ennui !
Tu dois certainement avoir une vesion injection, vu que t'es en affichage digital, donc il me semble que tu n'as pas d'entraineur de compteur dans la roue comme sur les carbus.
Vérifie ton cablage, regarde qu'il y ait rien de débranché ou d'abimé...
Il me semble que sur les injections c'est sur le pignon de sortie de boite que ca se passe... Mais pas sur je roule en barbu moi... a voir avec les possesseurs d'injection...
Impossible n'est pas lorrain
- yinyang21000
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K8 abs
salut a tous.
J ai a peu pres le meme probleme sauf que moi mon compteur affiche zero tout le temps sauf quand il m arrive de freiner fort et encore sinon c'est zero.
Du coup j ai plus de compteur kilometrique non plus.
Tout ca suite a une chute de la moto a l arret lors d une tentative de vol
J ai a peu pres le meme probleme sauf que moi mon compteur affiche zero tout le temps sauf quand il m arrive de freiner fort et encore sinon c'est zero.
- SV6.5
- Modérateur
On demande pas le niveau de la dictée de Bernard Pivot, mais un minimum, perso lorsque j'arrive pas a déchiffrer la première phrase, je vais pas plus loin et peu donc éventuellement pas fournir de l'aidejdlesgaz a écrit :Desolé je ne savais pas qu on était sur un forum dortographe Mille excuse mon brave![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Verifies le capteur dans la roue avantyinyang21000 a écrit :salut a tous.

A gauche neuf, a droite hs

Kip's signature
Kip's signature
- yinyang21000
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K8 abs
houla faut que je demonte quoi??
non mais je vais deja commencer par verifier les cable derriere la bulle parce que je me sens pas de demonter ca ^^

non mais je vais deja commencer par verifier les cable derriere la bulle parce que je me sens pas de demonter ca ^^