Twintoto a écrit :Salut va voir sur le site de AMT et non AMV.
Suis passé de la 1000 SVS à la 1000 RSV et meme avec 10 ans d assu sans probleme, j ai chier un tank comme AXA m a sorti son tarif, suis donc allé sur le net et AMT son pas mal(prendre option franchise -50%).
Bon apres avec ton bonus, je pense que tu vas y laisser une burne
Tony
C'est clair!
Déjà voir si le "S" est bien considéré comme roadster, parait que certain assureur le classe en sportive!
Carenage = vitesse = accident
Aprés gaffe aux garantie, j'ai fait un devis cette été au moto club 14 (AXA)...
Avec les fameux "ont est les mieux placer en moto" et "ont fait -10% du contrat auto/moto", j'ai du gratter 80 euros

(1000S moins chére mais 106 1.1 un peut plus chére

)
Et des indémnité 3 fois moins élevé que la ou j'ai toujours été
Tout ça pour dire que l'assurance est obligatoire, donc pour gratter 50 euros autant étre assuré correctement.
Aprés ça dépend si c'est pour rouler tout les jours, si elle dors dehors etc.
Maintenant si ta un accident grave avec des garantie bidons, et un assureur injoignable (pas de bureau)
C'est pas pour te faire flippé que j'écrit, j'ai 25 ans, j'ai démarré à 20 ans justement en aprila RS 125 et déjà c'était l'assurance d'un hornet..
Un 500CB? moins chére mais c'est pas -50% non plus.. ou alors un trail genre 600 TTR, la tu en aura pour 25 euros par mois.
Si vraiment c'est ce que tu veut fait le, a voir si t'es prêt à donner une telle somme d'argent juste pour avoir le droit de rouler, sans parler de l'entretien, et de l'appétit en energie fossile. Tout les mois c'est un budget, surtout que c'est la même pour une voiture
.