Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Non il ne m'a rien donné, j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'annonce du mec, mais j'en suis sûr
Bref, passons, 4500€ une SVs de 2004 c'est juste des gros n00b'z
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Elle serai parfaite (même si le sabot et le pot sont à changer )
Il y en a pas mal sur leboncoin... Ca me saoule de devoir attendre, c'pas dans mes habitudes
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'aime pas les Leo sur la SV, je trouve qu'il vieillisse vite et mal Le sabot est à brûler ouais
Mais c'est une K9, tu négocie un peu le prix, ça vaut le coup.. Ouiiiiiin !
"R.I.P J&B"
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !