En f-10 on prennait 76 dans la ligne droite, parfois moins... hier le mieux du f-12 à été 91. Le gouffre se situe surtout à la réaccélération. Reste encore à rouler car là au chrono on ne roule pas franchement plus vite qu'avec mini f-10.
Encore quelques trucs à revoir et ce sera okiiii
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
je crois que les conditions d'essais d'hier devaient être ceux du week end prochain, je crois que vous avez hâte d'en découdre déjà non? trop mauvais et trop juste pour venir vous voir tourner hier soir :evil: , allez à ce week
josk1 a écrit :taggi, le galet que tu m'as filé pèse 4,5grammes!
pour les chronos, je suis certains qu'on va améliorer tout ça ce WE!
P'tain t'as trouvé une balance qui pèse au 0,5 gramme près, bravo :Applaudissements02:
Vous savez que ça me tarde de rouler là !!! ( démon 38 )
Bon, j'espère qu'il y aura de belles éclaircies quand même parceque quand il pleut c'est la misère, il a raison Joskinou...
Je me répète mais on va manger quoi durant ces 24h ?
josk1 a écrit :taggi, le galet que tu m'as filé pèse 4,5grammes!
pour les chronos, je suis certains qu'on va améliorer tout ça ce WE!
P'tain t'as trouvé une balance qui pèse au 0,5 gramme près, bravo :Applaudissements02:
Vous savez que ça me tarde de rouler là !!! ( démon 38 )
Bon, j'espère qu'il y aura de belles éclaircies quand même parceque quand il pleut c'est la misère, il a raison Joskinou...
Je me répète mais on va manger quoi durant ces 24h ?
nan à 0,1g près!!
et question bouffe, moi j'avais proposé de se f aire un ressto tous ensemble vendredi soir avec ace et hippy (desouz?)... à la pizzeria du lac juste au dessus de chez taggi: simple, pas cher, bon et très sympa!
kessvouzanpanssé?
josk1 a écrit :et question bouffe, moi j'avais proposé de se f aire un ressto tous ensemble vendredi soir avec ace et hippy (desouz?)... à la pizzeria du lac juste au dessus de chez taggi: simple, pas cher, bon et très sympa!
kessvouzanpanssé?
josk1 a écrit :et question bouffe, moi j'avais proposé de se f aire un ressto tous ensemble vendredi soir avec ace et hippy (desouz?)... à la pizzeria du lac juste au dessus de chez taggi: simple, pas cher, bon et très sympa!
kessvouzanpanssé?
donc je nous réserve une table pour vendredi...
je vais juste encore voir avec goulins et cucu, desouz et guyom?!
eton verra pour l'horaire aussi...
nickel! péné-party powaaa!
J'arrive à la gare de Mulhouse qu'à 20h40 donc le temps d'aller à Guebwiller...
Et puis faut quand même que je passe un de temps avec Marjo ce weekend sinon elle va bien faire la gueule déjà que je la l'abandonne presque tout le weekend....
Et cette pizza, c'est le Team DLP ou le Team DLP + les poules ?
toutes les poules sont conviées (hippy et ace sont forcés de venir de toute façon), le truc c'est qu'il faut que je sache pour demain midi qui vient... pour savoir combien de place je réserve au resto!
au pire on se voit le lendemain, je voudrais pas que tu te mettes mal avec marjo...