
Poussette Suzette
- Sharter
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Re: Poussette Suzette
Aux quoi???
Bah ça tiendras le temps que ça tient hein
Nan plus sérieusement j'en sais rien, j'ai juste tester deux fois et pour l'instant ma batterie va très bien donc osef
Mais bon ça doit pas faire plus de mal que de taper dedans à froid tout le temps, faire du stunt, se vautrer,...
V
Bah ça tiendras le temps que ça tient hein

Nan plus sérieusement j'en sais rien, j'ai juste tester deux fois et pour l'instant ma batterie va très bien donc osef

Mais bon ça doit pas faire plus de mal que de taper dedans à froid tout le temps, faire du stunt, se vautrer,...
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
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Re: Poussette Suzette
Putin je sais pas comment vous faites, sur le plat j'en chie à mort, je cour à coté et au moment ou je saute dessus pour qu'il y ai tout mon poids je claque la deux et couiiiicc la roue arrière se bloque à cause du frein moteur... même si j'embraye doucement la moto ralentie, il me faut une descente sinon j'en chie trop. 

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- SoldieZ
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Re: Poussette Suzette
Breizhad a écrit :la poussette j'ai essayé à part me crever ça a rien donné, le mieux c'est quand il faut la remonter, la pente ...

David # Un blog moto incontournable ? #
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Re: Poussette Suzette
Salut,
Pour les motos à catalyseur, la poussette n'est pas recommandée, mieux vaut les pinces ...
@+
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Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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- J&B
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Re: Poussette Suzette
Fais une commande auprès de météo France : une petite vague de chaud !
parce que y'en a plein le c** de la neige et du froid
parce que y'en a plein le c** de la neige et du froid


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Epinephrine
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Re: Poussette Suzette
Mais non, c'est fait pour ça l'hiver. Et comment qu'on va au ski s'il fait 25°C ?J&B a écrit :Fais une commande auprès de météo France : une petite vague de chaud !
parce que y'en a plein le c** de la neige et du froid
- Anto
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Re: Poussette Suzette
La mienne m'a fait le coup en sortant du boulot il y a un petit mois, pourtant j'avais chargé la batterie (qui montrait des signe de faiblesse) 2 jours avant.
Poussette par -5°, sous la neige, sur des pavés...
Après 10 min d'essai j'ai lâché l'affaire et j'ai appelé mon frère pour qu'il monte dessus sur une route goudronnée.
Depuis elle est au garage
Faut que je lui commande une batterie.
Pour info y'a des YUASA pour 70€ fdp compris sur Ebay italie, chez Suz il veulent te carrer un cactus avec de la harissa pour une simple batterie
Poussette par -5°, sous la neige, sur des pavés...

Après 10 min d'essai j'ai lâché l'affaire et j'ai appelé mon frère pour qu'il monte dessus sur une route goudronnée.
Depuis elle est au garage

Faut que je lui commande une batterie.
Pour info y'a des YUASA pour 70€ fdp compris sur Ebay italie, chez Suz il veulent te carrer un cactus avec de la harissa pour une simple batterie

- Zlip
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Re: Poussette Suzette
Petite astuce: pour diminuer la résistance interne de la batterie faut la réchauffer. Pour cela faut mettre le contact et c'est le duo batterie allumée + phare qui va réchauffer la batterie. Laissez tourner 30sc (faut pas la vider quand même) et ça devrait aller un peu mieux. 

- obimic
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Re: Poussette Suzette
mais t'es un malade, tu t'es cru en GP125 ? tu va t'arracher la main .. enfin non mais tu va douiller surtout au niveau du poignet....Zlip a écrit :Si tu démarres à la poussette, faut pas trop se fatiguer. Tu risques de la faire tomber et là... Pas bon !
Autre technique: moto sur la béquille de stand et faire tourner la roue.
----------------------
Pour la poussette, et qui marche sur un SV1000 (méthode testé et approuvée lors de la manif FFMC en octobre dernier)
- courir a coté de la moto, contact mi, mais au point mort
- une fois que l'on cours a sa vitesse maximale, sauter en s'allongeant sur le réservoir en mettant un coup de pied sur le selecteur de vitesse .
- /!\ ca engage directement la vitesse. ne pas TOUCHER a l'embrayage avant de faire cela, car sinon ca fait comme une cirette, et la moto perd trop de vitesse... ou alors lacher d'un coup, mais ca revient pareil que juste sauter sur le sélecteur , et encore , avec les reflexes de grand-père que certains peuvent avoir , ca ferai comme si l'embrayage patinais: retour au problème 1.
- avoir juste un doigt sur l'embrayage pour .. quand fois le moteur a pris ses tours.. et une main sur l’accélérateur mais pas plus de 1/4 d'ouverture pour aider le moteur à démarrer..
Evidemment pour les barbus, pensez a tirer le starter...

- Mantis
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Re: Poussette Suzette
Pour ma part je la pousse au maximum que je peux, je saute dessus, j'enclenche la 2nd et j'appuie sur le démarreur pour m'aider du peu de batterie qui me reste
, sa marche à tout les coups et sans me fatiguer 


- Zlip
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Re: Poussette Suzette
obimic a écrit :mais t'es un malade, tu t'es cru en GP125 ? tu va t'arracher la main .. enfin non mais tu va douiller surtout au niveau du poignet....Zlip a écrit :Si tu démarres à la poussette, faut pas trop se fatiguer. Tu risques de la faire tomber et là... Pas bon !
Autre technique: moto sur la béquille de stand et faire tourner la roue.
Zlip a écrit :Ah j'ai oublié l’émoticône ""
![]()
A moins que t'ai envie de perdre tes doigts.

Re: Poussette Suzette
Comment tu fais pour faire tourner le démarreur sans débrayer?Mantis a écrit :Pour ma part je la pousse au maximum que je peux, je saute dessus, j'enclenche la 2nd et j'appuie sur le démarreur pour m'aider du peu de batterie qui me reste, sa marche à tout les coups et sans me fatiguer

Re: Poussette Suzette
Je me douteobimic a écrit :contacteur d'embrayage shunté.....

