1000 svs de 2003
1000 svs de 2003
bonsoir je suis nouveau sur ce forum donc bonsoir a tous je pese que la question que je vais vous poser a dejas ete traiter donc voilas je suis sur le point d'acheter un 1000 svs de 2003 qui a 18531 kms tout a ete changer ma question surtout ce dirige sur le moteur sa longeviter dans le temps et tous ce qui si racroche merci de tout vos argument
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: 1000 svs de 2003
tous je pense que la question que je vais vous poser a déjà ete traitée
Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche ?

Une petite présentation dans la section qui va bien, maaaarchi : http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Bienvenue sur le forum et joyeuses fêtes.

je suis d'acord avec toi mais le faite de discuter avec des perssonnes tout de suite me permet d'avoir un vrais visus sur les questions que je me poses
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté ! 
Quand tu dis "tout changer".. C'est à dire ?
Car un moteur qui a 19.000 kms ce n'est rien.. La mienne à 40.000 et R.A.S
Tu as un lien, style, leboncoin.fr ?

Quand tu dis "tout changer".. C'est à dire ?
Car un moteur qui a 19.000 kms ce n'est rien.. La mienne à 40.000 et R.A.S

Tu as un lien, style, leboncoin.fr ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

tout les liquides (freins moteur embrayages ) le pneus avant a 2000 kms le pneus ariere peut faire encore 2000 kms mais le proprios me donnerais un pneus neuf elle est equipe de doubles sortie leo d'une selle confort il en demande 4500 roros mais ce que je me pose commes question c que vue l'annee et le peut de kms qu'elle a je psicote peut etre mais peur de ce faire avoire car 4500 roros ca fait un peut de sous quand meme non
-
- Légende vivante
Je ne vois pas trop le problème, si il a changé tous les liquides c'est encore mieux, pareil pour les pneus. C'est tout bénèf' pour toidudulle a écrit :tout les liquides (freins moteur embrayages ) le pneus avant a 2000 kms le pneus ariere peut faire encore 2000 kms mais le proprios me donnerais un pneus neuf elle est equipe de doubles sortie leo d'une selle confort il en demande 4500 roros mais ce que je me pose commes question c que vue l'annee et le peut de kms qu'elle a je psicote peut etre mais peur de ce faire avoire car 4500 roros ca fait un peut de sous quand meme non

Mais il faut savoir que les SV1000 S ou N se vendent très mal, tu en trouves souvent moins cher que des SV650, après elle à l'air bien équipée, il faut la voir sur place, éventuellement l'essayer ou monter en passager et surtout, contrôler les factures..etc..
Déjà, nous avec des photos on peut déjà te dire pas mal de chose

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Civ!k1000s
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
Personnellement je trouve ça cher (j'ai acheté la mienne 3600€, 27000 km année 2004, alarme bulle teintée, sorties leovince, PDR, aucune rayure, pneu AR neuf).
PS : Bastoov tu veux pas me répondre hein avoue ? :'(
PS : Bastoov tu veux pas me répondre hein avoue ? :'(
j'avous je suis jaloux petite question technique je narrive pas a envoyer des photos un petit coup de pousse serais tres aprecier
- Civ!k1000s
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
Il faut faire héberger ton image sur internet, comme sur http://imagik.fr/dudulle a écrit :j'avous je suis jaloux petite question technique je narrive pas a envoyer des photos un petit coup de pousse serais tres aprecier
Puis après avoir envoyé la photo, le site t'affichera un lien que tu pourras mettre dans ton message.
-
- Légende vivante
Beuh ? J'étais pourtant persuadé de t'avoir répondu.. Tu peux redimensionner tes photos ?Civ!k1000s a écrit :PS : Bastoov tu veux pas me répondre hein avoue ? :'(

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=45987dudulle a écrit :j'avous je suis jaloux petite question technique je narrive pas a envoyer des photos un petit coup de pousse serais tres aprecier

"R.I.P J&B"

vraiment desoler pour les photos mais n'arrive toujous pas donc pour en revenir a ma demande elle est grise donc donc je peutb foncer pour peut etre l'acheter
et qu'elle sont les defauts de c'ette moto a part qu'elle a du mal a ce vendre point de vue du moteur et du chassis de tout coi merci
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
dudulle a écrit :vraiment desoler pour les photos mais n'arrive toujous pas donc pour en revenir a ma demande elle est grise donc donc je peutb foncer pour peut etre l'acheter
Roh y'a juste à suivre la démarche !

Son seul défaut: on devient accro !

Mets un lien de l'annonce au pire.

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Dudulle, un peu d'effort s'il te plait.
La case présentation n'est pas obligatoire soit, par contre un peu de ponctuation dans tes phrases, ça permettra de te lire plus facilement ou même de te lire tout court.
Une phrase qui fait 4 pages avec 26 sujets, c'est pas français.
Et puis sur tout forum, il y a une fonction recherche.
En essayant un peu, t'aurais sans doute trouvé le topic sur le kilométrage de nos SV, avec des SV 650 et 1000 qui ont dépassés les 100000km sans gros pépins !
La case présentation n'est pas obligatoire soit, par contre un peu de ponctuation dans tes phrases, ça permettra de te lire plus facilement ou même de te lire tout court.
Une phrase qui fait 4 pages avec 26 sujets, c'est pas français.
Et puis sur tout forum, il y a une fonction recherche.
En essayant un peu, t'aurais sans doute trouvé le topic sur le kilométrage de nos SV, avec des SV 650 et 1000 qui ont dépassés les 100000km sans gros pépins !

ok ok,donc,ne connaissant pas le mode de fonctionnement de votre forum,je me suis permis de poser mes questions directement au personnes qui connaisse le sujet, plutot que de lire des textes dans la fonction recherche. Desoler je pensais que le but d'un forum de discution etait de debattre d'un sujet qui nous rassemble tous .