Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était aisé de changer le levier d'embrayage (je suis débutant en mécanique )?
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment est-ce que l'on procède?
Est-il préférable d'avoir un levier neuf ou bien un occasion peut-il faire l'affaire?
pour changer le levier d'embrayage t'as juste à dévisser une vis et faire gaffe de pas perdre le cable d'embrayage.
Tu soulève et recule le caoutchou. tu verras que ce caoutchou se maintient en position grace à une vis avec un boulon sur laquelle il s'appuie. c'est cette vis qu'il faut enlever pour changer le levier.
T'auras ensuite le bout du cable d'embrayage à remettre sur le nouveau levier au même emplacement.
Ensuite tu revisses (pas trop fort sinon tu auras un levier super dur), tu règles la garde et roule !
SVS BASY 69 a écrit :Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était aisé de changer le levier d'embrayage (je suis débutant en mécanique )?
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment est-ce que l'on procède?
Est-il préférable d'avoir un levier neuf ou bien un occasion peut-il faire l'affaire?
V
C'est la misère, faut virer une vis... trop dure pour toi!!!
Sinon tu peux en mettre un d'occase à condition qu'il n'ai pas chuté.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
A choisir, je pense qu'il vaut mieux acheter un levier adaptable chez les équipementier (dafy, cardy ...) pour une quinzaine d'euros que d'acheter un occaz qui a très bien pu être redressé.
Puis chez Suz, c'est qu'une vingtaine d'euros, c'est pas la mort non plus !
sca a écrit :
C'est la misère, faut virer une vis... trop dure pour toi!!!
Je sens comme du foutage de gueule
Fast_19 a écrit :A choisir, je pense qu'il vaut mieux acheter un levier adaptable chez les équipementier (dafy, cardy ...) pour une quinzaine d'euros que d'acheter un occaz qui a très bien pu être redressé.
Puis chez Suz, c'est qu'une vingtaine d'euros, c'est pas la mort non plus !