Désolé de flooder de post plus inutile les un que les autres ,mais mon in cultisme n'est pas encore enraillé

Donc voilà ,question simple mais sans réponse pour ma part, je vous explique rapidement,sa va faire deux an que je roulais en Supermotard Sherco 50cc , et d'ici peut ,j'ai eu mon train arrière complément mort ,donc des frais trop important pour le prix de la bette et l'état dans la quelle elle est ,surtout que j'en ai plus l'utilité .
Donc j'ai commencer a tout démonté pour la revendre en pièce , et donc je démonte mon réservoir(percé en passant)

Et je l'est vidé,j'avais 5 litre et des banane de SP 98 dedans,donc je récupère le contenu et zoup dans le jerricane.
Seulement voilà deux mois environ que le jerricane est dans mon jardin, j'aurais aimé savoir si avec le temps et les température négative ainsi que la durée si l'essence ne se serait pas transformer en une sorte d'huile ou autre.
J'ai vérifié, sa pue toujours autant et je n'est pas de dépôt au fond.
Donc si quelqu'un sait si je peut la récupérer pour refaire une partit du plein de suzette,car bon 5 litres c'est 5 litres

merci a vous et désolé pour le pavé