aQuel78 a écrit :Salut à tous, j'aurai besoin de vos connaissances en mécanique
J'ai voulu aller rouler un petit peu... Mais mon Sv ne démarre plus ce matin
Je vous explique la situation: Moto froide, je met le contact, l'injection démarre et la le 1er point qui m'embête, le voyant d'huile reste rouge. (J'ai comme un doute si il doit rester allumé ou s'éteindre...) Je vérifie le niveau c'est OK.
Je démarre la moto j'entends les bobines qui s'allument mais pas de moto qui démarre. Je donne un petit coup de gaz en restant appuyé sur le démarreur et là le gros truc qui me fait flipper... la moto fait un petit claque

et l'injection redémarre toute seule...
Vous avez une idée du problème ... Je dois vous avouez que j'ai vraiment la frousse...

j'ai déja entendu des personnes parler d'un serrage moteur et ca me fait flipper...
Merci pour votre aide...
pour le voyant d'huile, c'est normal, c'est un capteur de pression, le voyant s'éteint donc quand il y a de la pression, une fois la moto démarrée.
pour le reste :
combien de temps ta moto est-elle restée sans rouler?
Le démarreur tourne t'il? si c'est le cas, ton moteur n'est pas serré, vu que ton démarreur le fait tourner.
En admettant que ton démarreur tourne, combien de temps fais-tu touner, une seconde, deux, pluis, moins?
Pour le coup de gaz, après avoir essayé sur celle d'un pote, les injection n'appércient pas ça... tout est géré éléctroniquement, donc tu risque de noyer la beyte.
Tu nous tiens au jus et on fait le point?
@++
V