Voilà ce que je fais moi avec ma barbue qui dort dehors sans bache ni rien et qui en ce moiment ne démarre que tous les 36 du mois (elle est à 120km de chez moi avec 1 pneu à plat et l'autre bien usé...)
Starter à fond, contact pendant 30 secondes pour "réveiller" la batterie, ensuite, démarreur pendant 10 secondes, puis une pause de 30 secondes, puis démarreur pendant 10 secondes, etc... ça part en deux ou trois fois.
Bien entendu, comme dit au dessus, pas d'accélérateur!
Si ça ne marche pas comme ça, essaye la même techinque sans starter si tu as trop de carburant dans tes cylindres.
bon on a enfin pris le temps de démonter la moto hier et elle a enfin péter du coup g enfin pu me défouler un peu hier soir (il fesait nuit), mais surprise aujourd'hui je commence à la faire chauffer et là de l'essence qui coule a flot lol je regarde et m'aperçois que ça viens de la purge des carbu!!! le truc c'est que lorsque mes amis on vider les cuves j'étais partis remplir le réservoir de 98 à la pompe! dc g pas vu l'étape
dc ma question: ya t il un joint sur la vis de purge des carbu???? si oui ya moyens de le récupérer sans démonter la rampe si il est rester coincé?? car certaines des vis des carbu sont impossible a enlever dc direction le garage (bon g mon kit chaine a changer plus des broutilles mais bon..)