(nan j'déconne j'ai pas les sous)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'espère que tu nous feras un topic pour la nouvelle, t'es pro pour ça !BastoOv a écrit :Ouaip SCA, là je fini de payer la moto aux parents, ensuite plus de "crédit"
J'achète avec mes propres sous-sous !
Wait & See !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Mdr, c'pour ça que je veux une SVs 2007 maintenant !McFly a écrit :Putin j'ai lu 4 pages du post et tu me fait regrétter de l'avoir vendu... du coup je vais aller me consoler chez westbike and cie pour me consoler , j'vais acheter le premier bicylindres venu !!
Ah merde nan j'vais être obliger de me couper une couilleet ca pique
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
tu veux pas plutot une SVn de 2007BastoOv a écrit :Mdr, c'pour ça que je veux une SVs 2007 maintenant !McFly a écrit :Putin j'ai lu 4 pages du post et tu me fait regrétter de l'avoir vendu... du coup je vais aller me consoler chez westbike and cie pour me consoler , j'vais acheter le premier bicylindres venu !!
Ah merde nan j'vais être obliger de me couper une couilleet ca pique
![]()
Ouais dommage que tu ne me la pas vendue ! Hihi !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Mouarf non, une BAR c'est super important mine de rien, je le vois tous les jours en hiver...Sharter a écrit :Achète une bonne 205 pour 1500€ et achète une SVs injection fulléquiped pour 6000€
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
+650 !Sharter a écrit :Achète une bonne 205 pour 1500€ et achète une SVs injection fulléquiped pour 6000€
Pfff, l'hiver est bientôt fini !BastoOv a écrit :Mouarf non, une BAR c'est super important mine de rien, je le vois tous les jours en hiver...Sharter a écrit :Achète une bonne 205 pour 1500€ et achète une SVs injection fulléquiped pour 6000€