Une Bar en moin, Une . . .
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Re: Une Bar en moin, Une . . .
Non rien déclaré a l'assurance , j'ai appeler un épaviste pour qu'il l'as récupéré a moindre coût
Et non je n'est pas de photo , j'ai pas pensée a prendre des photo hier soir après l'accident désolé.
Sinon pour le permis moto,oui il est payé ,je viens d'appeler mon Moniteur , il vient de m’inscrire pour jeudi plateau moto ,si il voit que mercredi j'ai le moral pour y aller ,mais maintenant arrivé a ce point la ,sa m'enbeterait un peut d'y renoncer.
Donc je m'accroche et je vais trouver une vielle 205 ou un trruc qui roule de toute c'est pour faire les courses ^^
En tout cas merci pour le soutient vous tous
V
Et non je n'est pas de photo , j'ai pas pensée a prendre des photo hier soir après l'accident désolé.
Sinon pour le permis moto,oui il est payé ,je viens d'appeler mon Moniteur , il vient de m’inscrire pour jeudi plateau moto ,si il voit que mercredi j'ai le moral pour y aller ,mais maintenant arrivé a ce point la ,sa m'enbeterait un peut d'y renoncer.
Donc je m'accroche et je vais trouver une vielle 205 ou un trruc qui roule de toute c'est pour faire les courses ^^
En tout cas merci pour le soutient vous tous
V
60% Of The Time, It Works Every Time
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
T'inquiète, quand tu sera sur ta SV dans quelques semaines ça sera bon
Courage pour le permis, il te reste plus que quelques heures à faire si tu as le plateau, c'est quasiment gagné
V

Courage pour le permis, il te reste plus que quelques heures à faire si tu as le plateau, c'est quasiment gagné

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs

Merci Je vais faire de mon mieux
60% Of The Time, It Works Every Time
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
C'est ici que l'on dit du bien des 205 ?
J'avais une XAD, modèle société. C'était du rustique mais au moins c'était fiable, ça consommait pas... Et avec deux places j'avais toujours une bonne excuse pour pas conduire ou ne prendre qu'une personne choisie
Elle allait tranquilement sur ses 400.000 quand... Bon ben sortie de route sur route grasse
J'ai toujours le moteur dans un coin 
http://membres.multimania.fr/satmcrew/205.jpg
http://membres.multimania.fr/satmcrew/205-2.jpg
Bref, après cet instant nostalgie, bon courage à toi pour le permis et la recherche d'une BAR de remplacement

J'avais une XAD, modèle société. C'était du rustique mais au moins c'était fiable, ça consommait pas... Et avec deux places j'avais toujours une bonne excuse pour pas conduire ou ne prendre qu'une personne choisie

Elle allait tranquilement sur ses 400.000 quand... Bon ben sortie de route sur route grasse

http://membres.multimania.fr/satmcrew/205.jpg
http://membres.multimania.fr/satmcrew/205-2.jpg
Bref, après cet instant nostalgie, bon courage à toi pour le permis et la recherche d'une BAR de remplacement

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Sharter
- Légende vivante
AMAGAG
Une 205 dernière génération
Avec volant comme sur les 106??
Un modèle export??
T'a encore des pièces à part le moteur??
La portière ressemble à la mienne que j'ai défoncé début décembre, avant de la remettre mieux à coup de masses
V
Une 205 dernière génération

Un modèle export??
T'a encore des pièces à part le moteur??

La portière ressemble à la mienne que j'ai défoncé début décembre, avant de la remettre mieux à coup de masses

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Euh... Juste une 205 société de 1998. Je sais pas comment est fait le volant des 106, mais il était bombé un peu comme celui des 206.Sharter a écrit :AMAGAG
Une 205 dernière génération![]()
Un modèle export??
Le compteur ?Sharter a écrit :T'a encore des pièces à part le moteur??![]()

Mais non, reste rien d'autre, le train arrière et les jantes/pneus vendus, la carosserie à la féraille...

Sharter a écrit :La portière ressemble à la mienne que j'ai défoncé début décembre, avant de la remettre mieux à coup de masses![]()

Là y'avait un peu plus qu'une portière tordue, c'était complétement plié et tout avait bougé. Je pouvais même plus atteindre le frein à main, le siège conducteur était dessus.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Sharter
- Légende vivante
Tu possédais un des derniers modèles de 205 construit
Reconnaissable notamment par les rappels de clignotants sur le passage de roue avant
et le volant bombé alors que sur toutes les autres il est incurvé à deux ou trois branches.
Mince, je pensais récupérer éventuellement des pièces de ce petits bijoux, c'est rare d'en trouver...
Oui j'avoue que l'intérieur doit être dans un autre état que le mien, mais niveau portière j'ai fait pire et tout redressé à la masse
et ça marche plutôt bien
En fait la portière s'est ouverte à 180° en s'ouvrant et en rencontrant un poteau alors que je reculait...
Donc vitre explosée et portière retournée... mais avec une masse on fait des merveilles
V

Reconnaissable notamment par les rappels de clignotants sur le passage de roue avant

Mince, je pensais récupérer éventuellement des pièces de ce petits bijoux, c'est rare d'en trouver...
Oui j'avoue que l'intérieur doit être dans un autre état que le mien, mais niveau portière j'ai fait pire et tout redressé à la masse

En fait la portière s'est ouverte à 180° en s'ouvrant et en rencontrant un poteau alors que je reculait...
Donc vitre explosée et portière retournée... mais avec une masse on fait des merveilles

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
T'aimes casser des choses Sharter ??
(bon ok j'ai rien à dire
)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Sharter
- Légende vivante
Heureusement que je sais réparer surtout, enfin bon à force de tout casser il a fallut que j'apprenne à réparer 

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Exact !!
Je m'en vais de ce pas me prendre une deuxième taule !! (plus rapide cette fois)

Je m'en vais de ce pas me prendre une deuxième taule !! (plus rapide cette fois)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !