Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Yo les mecs !
Merci de vos réponses, j'ai lu mais pas tout compris La voiture et moi ce n'est pas l'amour fou.. Pas encore
Mais je sais que la laguna à eu des gros problèmes sur les 1ère versions, mon responsable à évité ces années là et la sienne roule super bien..
Il y a le facteur chance aussi, comme l'achat d'une moto c'est pareil..
Enfin bref !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Yo les mecs !
Merci de vos réponses, j'ai lu mais pas tout compris La voiture et moi ce n'est pas l'amour fou.. Pas encore
Mais je sais que la laguna à eu des gros problèmes sur les 1ère versions, mon responsable à évité ces années là et la sienne roule super bien..
Il y a le facteur chance aussi, comme l'achat d'une moto c'est pareil..
Enfin bref !
Mon facteur chance est passé aujourd'hui, une C4 exactement comme je voulais, avec toutes options, 1.6 hdi 110cv, peu de bornes, attelage, a 3 km de chez moi et vendu par une petit vieux 1000 sous l'argus. Déjà vendue, en 1 jour
Mon meilleur pote bosse chez Yamaha Motor France et un de ses collègue vends une SV.. Je lui demande de prendre tous les infos possible au cas où et je suis tombé sous "El charmo" C'est LA SVs que je voulais !!
SVs 2002 grise, 43.000 bornes (révision 42.000 faite + jeu de soupape), plaquettes neuve, pneu mi usure, bulle noire Puig, échappement MivvGP carbone (surement remplacé par un titane..), Passage de roue Ermax et bas de carénage et pignon de 14 pour 1900€
Je vais la voir lundi..
2 photos qu'il m'a envoyé, le type à fait qu'une session piste avec.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Vi elle a de la gueule, quelques trucs à rajouter pour la rendre plus d'jeun's et jolie mais dans l'idée c'était exactement ça ! Si je l'achète c'est gros nettoyage de la fourche/ligne déjà
Pour ma SV actuelle, j'ai reçu un SMS ce matin d'un type, je l'ai mise a 3100€ et il me dit que si je baisse le prix de 200€ il me l'a prenait... Je lui ai dit 3000€ mais pas moins et j'attends sa réponse..
Les gens sont des chiens de la casse sérieux
"R.I.P J&B"
Bah pour les prix on conseille sur le forum à tous ceux qui demandent pour une meule de baisser le prix, tu m'étonne qu'ils essayent après
Nan mais pour le coup la tienne est au bon prix, donc il devrait pas la baisser...
Il voulait tenter de baisser le prix pour avoir une super occaz je pense...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Bah pour les prix on conseille sur le forum à tous ceux qui demandent pour une meule de baisser le prix, tu m'étonne qu'ils essayent après
Nan mais pour le coup la tienne est au bon prix, donc il devrait pas la baisser...
Il voulait tenter de baisser le prix pour avoir une super occaz je pense...
Là pour le coup je suis dans le bon prix vu l'état de la moto, alors j'attends... ^^
Nighthology a écrit :Sympa
Mici
"R.I.P J&B"
Si tu veux pas laisser 100€ partir, attends et il y aura quelqu'un qui la prendra, après comme tu as trouvé la remplaçante, t'a plus trop le temps forcément...
Sharter a écrit :Si tu veux pas laisser 100€ partir, attends et il y aura quelqu'un qui la prendra, après comme tu as trouvé la remplaçante, t'a plus trop le temps forcément...
Ca vaut le coup pour 100€...? J'sais pas... 2900€ + l'équipement Bagster ça me fait 3000€ et je suis parfait pour ce que je veux faire..
Tu ferai quoi à ma place ?
"R.I.P J&B"
Tu vend la meule 3000€ au gars sans le bagster et tu vend le Basgter 100€ sur le bon coin...
Si il veut baisser de 200€, c'est sans bagster non mais...