je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
Même pas en rêve !EDDY a écrit : je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
Pareil, je pense que cet optique à plus sa place avec un SVN injection.alexiSV650N a écrit :je trouve sa rend bien
mais les ligne du cadre ne vont pas bien avec mais je pensse avec un svn des 2003 sa peux passer
Fast_19 a écrit :Même pas en rêve !EDDY a écrit : je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
EDDY a écrit :Fast_19 a écrit :Même pas en rêve !EDDY a écrit : je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
serieux ya pas de diametre 46 en inverse???
tazon33 a écrit : J adore![]()
L’avantage c'est que le risque est modéré (50 euros la tète de fourche)EDDY a écrit :merci whistler974![]()
![]()
peint a la couleur de la moto ca donne mieux
apres je pense que sur le 1000 qui s'impose beaucoup plus que le 650 carbu et avec le guidon droit ca va claquer
whistler974 a écrit :L’avantage c'est que le risque est modéré (50 euros la tète de fourche)EDDY a écrit :merci whistler974![]()
![]()
peint a la couleur de la moto ca donne mieux
apres je pense que sur le 1000 qui s'impose beaucoup plus que le 650 carbu et avec le guidon droit ca va claquer![]()
Donc tu pose celle que tu as vu et moi l'autre.
Après on compare et on voit sur un 1000 ce qui nous convient le plus et au pire, on rechange la tête de fourche.