J'ai un collegue de travail qui transforme sa svs650 2001 en SVN...il venait de mettre des durites aviation dessus...Il n'a pas fait 1000 kms avec..apparement acheté 80 euros les deux, il me les laisse pour 50 euros..ça a l'air correct, non ?
Sinon, je me posais une question, es ce compatible ? a première vue oui...! ce qu'il y a c'est que d'origine il y a un "pontage entre l'etrier de gauche et celui de droite alors qu'ici ces 2 lignes directes !!!
Le "pontage" est le répartiteur de freinage. Ce n'est pas le problème principale.
Le problème c'est le diamètres des banjo. Et entre Sv 650 et Sv 1000 c'est pas les mêmes étriers. De plus, faut voir le maitre cylindre. Je ne sais si ils sont du même diamètre.
Les banjos sont standardisés
C'est le pas de vis des vis de banjo qui risque différer (surtout au niveau maitre cylindre). Il te suffira d'acheter là ou les vis qui vont bien.
Après si la longueur est bonne, y'a pas de soucis, fonces !
mais les vis, je récupere celle dorigine...mais je les mets a des endroits differents... au levier de frein 1 banjo, etrier droite 2 banjos et a droite 1...je met la vis avec 2 banjos au levier puis 1 et 1 donc cela doit etre bon...je change de joints par sécurité et voilà, non ?
aguacero a écrit :apparement acheté 80 euros les deux, il me les laisse pour 50 euros..ça a l'air correct, non ?
Pour 50 euros, tu as (dans les bons plans du forum) des durites neuves, dans la couleur de gaine et de banjo de ton choix, avec les vis qui vont bien, et des joints neufs
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...