Et bien, je vous ai calés ou plus personne ne joue ?
Mon frère, je te le jure, je te demanderai sûrement de te faire exploser, mais je ne te demanderais jamais de te pisser dans la bouche.
Le rapport établit avec certitude que les policiers ont abattu la bonne cible, mais, à ce que je sache, le mauvais homme s'est fait sauter. Est ce que c'est clair ?
X: - C'est un martyr, maintenant.
Y: - Il est au paradis, hein frère Omar ?
X: - Il a violenté l'infrastructure
Z: - Comment il a fait ça ?
X: - Il a emporté un mouton avec lui. D'une façon magnifique
Z: - Vraiment ?
X: - Il a entamé les réserves de nouriture.
Y: - Y en a un peu ... avec lui
Z: - Quoi ?
Y: - Je pouvais pas faire la différence.
Z: - Alors quoi les gars ? C'est un martyr ou un putain de kebab ?!
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'est un film assez récent, sorti en décembre en France
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Vu le contenu des citations, et avec un petit tour sur allocine, je tente "We Are Four Lions"
(Date de sortie + synopsis qui pourrait correspondre, mais bon c'est du pif et je l'ai pas vu)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :Wéééé !
Il est bien du coup ce flim ? A voir ?
Perso il m'a un peu déçu, je m'attendais à plus poilant. En fait c'est un peu drôle, mais tout l'humour est très pince-sans-rire, tu devrais pas éclater de rire à aucun moment (surtout vu le sujet), mais je reste quand même sur une bonne impression, avec notamment quelques répliques cultes (comme celles que j'ai mis)
Effectivement si tu ne regarde pas bcp de film, contente toi de la bande annonce (qui est excellente et donne bien envie de le voir)