Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
- DevonMiles
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
on a deja sorti la SV1000 sur la neige ?
moi j'ai trop peur... deja que par temperature genre 0-3 .. a chaque acceleration ca glisse
donc la neige... hum.
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donc la neige... hum.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Moi oui, et c'était surement ma plus mauvaise expérience en moto, voir même de l'inconscience avec le recul .DevonMiles a écrit :on a deja sorti la SV1000 sur la neige ?
moi j'ai trop peur... deja que par temperature genre 0-3 .. a chaque acceleration ca glisse
donc la neige... hum.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
La neige aide ... le recul !SV6.5 a écrit :....avec le recul .
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
+1Fast_19 a écrit :La neige aide ... le recul !SV6.5 a écrit :....avec le recul .
la neige aide.... à niquer le guidon, un pot et le bas du fourreau de fourche.
Vécu l'année dernière : cette année, la moto restera au garage les jours de neige, de verglas, en attendant les beaux jours et d'être vendue !
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
pas droleFast_19 a écrit :La neige aide ... le recul !SV6.5 a écrit :....avec le recul .
meme en voiture, j'ai peur de glisser ces jours ci en pente... ms c'est un regal les coups de frein a main
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Pareilframboisier a écrit :+1Fast_19 a écrit :La neige aide ... le recul !SV6.5 a écrit :....avec le recul .
la neige aide.... à niquer le guidon, un pot et le bas du fourreau de fourche.
Vécu l'année dernière : cette année, la moto restera au garage les jours de neige, de verglas, en attendant les beaux jours et d'être vendue !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Appel au pro du bricolage de fourche!
A quel couple il faut resserrer les tés de fourches?
Merci
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
lolFast_19 a écrit :ça se serre au coupla ça ??
de mémoire pour ma 650 on m'avait dit ça 23N.m (2.3 kg)
Pour le 1000 cela doit être un peu près pareil je pense
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
z'avez pas téléchargé la revue technique ?
Vis de bridage au té supérieur: 2,3m.daN
Vis de bridage au té inférieur: 2,3m.daN
bride de guidon: 2,3m.daN
bouchon de tube de fourche: 2,3m.daN
Fixation de l'étrier de frein: 3,9m.daN
Ecrou de l'axe de roue: 6,5m.daN
Pour la colonne de direction:
1er écrou cannelé: 4,5m.daN, on pivote 5 ou 6 fois puis on desserre l'écrou de 1/4 à 1/2 tour.
2eme écrou cannelé: 8m.daN
Dernier écrou sur le T de fourche: 9m.daN
Vis de bridage au té supérieur: 2,3m.daN
Vis de bridage au té inférieur: 2,3m.daN
bride de guidon: 2,3m.daN
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Fixation de l'étrier de frein: 3,9m.daN
Ecrou de l'axe de roue: 6,5m.daN
Pour la colonne de direction:
1er écrou cannelé: 4,5m.daN, on pivote 5 ou 6 fois puis on desserre l'écrou de 1/4 à 1/2 tour.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Il a toujours réponse à tout
Il est lourd à force
Merci Fast
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
non je la veux bien d'ailleursFast_19 a écrit :z'avez pas téléchargé la revue technique ?
- dam56
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Fast_19 a écrit :Au fait, pour serrer au couple, il faut être 2 !
...
Modifié en dernier par dam56 le sam. 08 janv., 2011 13:12, modifié 2 fois.