Coup de foudre ^^
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650 s
Coup de foudre ^^
Salut a tous je viens d'avoir mon permis moto il y a 1 semaine et une sv650 s dans le garage depuis quelque mois, hier je vais l'essayer et la trop fort!
J'ai une 250 ktm enduro depui 1 ans et j'ai eu l'agreable surprise que la sv est pratiquement aussi maniable et que ce n'est pas si un veau ou une moto de femme que ce que tout le monde me dit. Je trouve quelle pousse deja tres bien et bien asser pour se faire plaisir ou peur. Perso j'adore et je trouve quelle marche aussi fort de 0 a 100 km/h que c'est gande soeur! Mon pere ayant une MV agusta f4 1000 de 180 chv et mon beau frere une R6 de 124 cv je trouve que meme si la sv n'a que 75 chv on est pas si a la rue que sa!! ^^
Enfin si j'ai choisi la sv se n'est pas pour c'est performance en km/h mais plus pour sa maniabiliter et la faciliter a conduire. J'ai juste un petit probleme c'est que je trouve que cette moto a trop de frain moteur ( normal pour un bi ) et que au bout de quelque minute jai des douleurs au poignets.
Cela vient peut etre du fait d'une mauvaise position?
En tous cas superme moto !!! Voila
J'ai une 250 ktm enduro depui 1 ans et j'ai eu l'agreable surprise que la sv est pratiquement aussi maniable et que ce n'est pas si un veau ou une moto de femme que ce que tout le monde me dit. Je trouve quelle pousse deja tres bien et bien asser pour se faire plaisir ou peur. Perso j'adore et je trouve quelle marche aussi fort de 0 a 100 km/h que c'est gande soeur! Mon pere ayant une MV agusta f4 1000 de 180 chv et mon beau frere une R6 de 124 cv je trouve que meme si la sv n'a que 75 chv on est pas si a la rue que sa!! ^^
Enfin si j'ai choisi la sv se n'est pas pour c'est performance en km/h mais plus pour sa maniabiliter et la faciliter a conduire. J'ai juste un petit probleme c'est que je trouve que cette moto a trop de frain moteur ( normal pour un bi ) et que au bout de quelque minute jai des douleurs au poignets.
Cela vient peut etre du fait d'une mauvaise position?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Coup de foudre ^^
Félicitations pour le permis et le SV.
Moi aussi je trouve que c'est une bonne moto (pour débuter en tout cas !!)
Bonne route
Moi aussi je trouve que c'est une bonne moto (pour débuter en tout cas !!)
Bonne route

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Content pour toi qu'elle te plaise 
C'est vrai qu'elle est super maniable la ptite SV
Sinon le frein moteur moi je trouve ça très bien justement, au lieu de freiner tout le temps tu rentre un rapport et si besoin te rouvre les gazzz
c'est parfait 
Sinon je ne relèverai qu'une chose :
Bonne route
V

C'est vrai qu'elle est super maniable la ptite SV

Sinon le frein moteur moi je trouve ça très bien justement, au lieu de freiner tout le temps tu rentre un rapport et si besoin te rouvre les gazzz

Sinon je ne relèverai qu'une chose :

Bonne route

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Bienvenu à toi et félicitation pour ton permis.
Le sv c'est un vélo avec un super moteur, pas beaucoup de chevaux mais de quoi se faire peur comme tu dis
.
V
Le sv c'est un vélo avec un super moteur, pas beaucoup de chevaux mais de quoi se faire peur comme tu dis

V
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
mal aux poignets au bout de quelques minutes c'est surprenant quand même
, j'ai mis quelques semaines pour m'habituer aux bracelets mais bon j'avais des douleurs qu'après un trajet d'au moins 30 min ^^
pour le frein moteur tu vas t'habituer
sinon bravo pour ton acquisition

pour le frein moteur tu vas t'habituer
sinon bravo pour ton acquisition
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
MékiléconSharter a écrit : Sinon je ne relèverai qu'une chose :En tous cas superme moto !!! Voila![]()
![]()
![]()

Pour les douleurs t'es peut-être trop en appui sur les poignets ?

Edit: merde j'avais pas vu que c'était pour une S

Modifié en dernier par Nighthology le dim. 09 janv., 2011 23:39, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Apo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
A mes débuts sur le SV, j'avais aussi mal aux poignets après seulement quelques minutes (disons 15). Et maintenant plus de soucis. Déjà prendre l'habitude des bracelets et avec l'habitude je pense que tu trouveras aussi la position dans laquelle tu seras à l'aise.
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Sers le réservoir avec tes cuisses! pose bien tes pieds sur les cales-pied et tu te redresseras naturellement!
Je ne trouve pas que la SVS n'est pas si à l'attaque que ça.
Je ne trouve pas que la SVS n'est pas si à l'attaque que ça.
- volcan165
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K4
felicitation pour ton permis
le sv est depuis des mois dan sle garage et tu la essayer que maintenant ? bravo pour le serieux !!
pour le mal de poigner ca m'as fait pareil, je suis passer d'un 450 ktm au SV1000 S a bracelet, une seule solution, rouler pour prendre l'habitude de la position
tchuss
le sv est depuis des mois dan sle garage et tu la essayer que maintenant ? bravo pour le serieux !!
pour le mal de poigner ca m'as fait pareil, je suis passer d'un 450 ktm au SV1000 S a bracelet, une seule solution, rouler pour prendre l'habitude de la position
tchuss