Vous pouvez d'ores et déjà remercier des membres très inventifs, en plein débat d'idée à 5 heures du matin sur la shoutbox (devinez qui ), débat aboutissant sur ce topic complètement... Je vous laisse compléter
Le principe, ici vous pouvez inscrire ce que vous avez fumé dans la journée (que les véhicules merci )
Exemple, "aujourd'hui j'ai fumé un hornet" (normal quoi) en expliquant un peu la situation pour qu'on rigole !!
Et juste pour le jeu, celui qui fume le plus de Z 750 gagne !!
Bon jeu !!!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bon comme je suis un des inventeurs du topic (on est tous là donc ) je commence :
Aujourd'hui j'ai fumé une Porsche 911 carrera, noire (la couleur change tout ), sur départementale, qui se trainait derrière deux voitures qui manifestement roulaient lentement (bon ok des vieux ).
Quoi aucune gloire?? Je l'ai DÉ-PO-SÉ plus vu dans le rétro... ça roule lentement une porsche hein
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sharter a écrit :T'aura un point supplémentaire si tu utilise ton cafra
Sinon avec le Gex (je crois non??) t'aura pas de bonus
merde!!
J'me fais carotter si j'ai bien compris! c'est dommage, rien qu'hier j'ai fait un 1000 gex, un R6, un 900RR, un 1000RR, et un CB500 (bon OK lui on l'oublie)