Grâce au fabuleux métier de technicien du spectacle qui est le mien, j'ai suivit comme tout le monde la mode d'acheter des valises alu ( http://www.isophoto.fr/IsoPhoto/catalog ... AMMUT3.jpg ) pour balancer mon matos.
Résultat : 6 valises alu qui cassent sous le poids des outils, tout en bordel (organisé ) dedans, et ça me convient parfaitement
Une servante quand je serais riche
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Fast_19 a écrit :Faut acheter le kit chaine pour avoir le rive chaine à 5€ !
Je dois avoir de la m**de dans les yeux je vois marqué null part qu'il faut acheter le kit chaine avec.
Oui effectivement ... Une sacrée merde je dirais même plus !!!
va falloir que je prenne rendez vous chez l'opticien...
Pour ma défense, mon oeil était attiré par le "Frais de port inclus dans le prix pour ce produit ", ce qui n'est pas tres utile si on doit le commander avec un kit chaine avec frais de port non gratuit.
je remonte un peu le topic car je veux m'acheter un coffret tournevis à frapper ca sera pour changer les disques de ma voiture ( donc vis torx) donc je voudrais quelque chose de costaud
si vous connaissez un truc assez costaud mais qui dépasse les 50€
ce genre LA quoi auquel je rajouterai des embouts Torx
J'ai commandé sur Millmat pro ma clef dynamométrique pour noël, aucun soucis, le site est niquel, je pense acheter un jeu d'embouts un de ces jours, surtout en 1/2 pour la clef dynamo
Merci pour le lien, j'avais pas chercher assez sérieusement on dirait
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
westland a écrit :purée je viens d'envoyer un mail pour un renseignements pour le coffret que j'ai mit en lien plus haut.
2min à répondre c'était sa pause sur l'ordi ou quoi
J'ai toujours eu des réponses précise et rapide, je pense qu'ils font une majorité de vente par correspondance d'ou leur présence devant l'ordi, au tel c'est pareil.
Moi j'suis a deux doigts de commander une servante a condition de trouver une solution pour ranger les outils convenablement dedans .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 tu me donnera ton adresse un de ces jours, et tu me préviendra quand tu partira en vacances, histoire que je passe vider le bordel dans ton garage hein
J'y avait pensé à la servante mais je sais pas trop... Il faut que tout les outils soient de la marque (KStools donc) et qu'il y ai des rangements spécifiques... sinon pas beaucoup d'intérêt.
Je pense garder mon système de rangement "toutenbordeldansdescaisses" et un jour quand je serait riche j'achèterai une servante
Tiens nous au courant quand même, ça m'intéresse
Sinon moi il faut que je m'achète un coffret de douilles 1/2 avec torx/6 pans mais c'est pas donné ces conneries hein
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :SV6.5 tu me donnera ton adresse un de ces jours, et tu me préviendra quand tu partira en vacances, histoire que je passe vider le bordel dans ton garage hein
Rien qu'en te donnant l'adresse tu auras peur
Sharter a écrit :J'y avait pensé à la servante mais je sais pas trop... Il faut que tout les outils soient de la marque (KStools donc) et qu'il y ai des rangements spécifiques... sinon pas beaucoup d'intérêt.
Je pense garder mon système de rangement "toutenbordeldansdescaisses" et un jour quand je serait riche j'achèterai une servante
Tiens nous au courant quand même, ça m'intéresse
C'est justement ca, ranger les outils proprement dans la servante, je reviens apres manger pour expliquer ce qui m'arrangerai
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature