cuir zippé a la vesteJ&B a écrit : Bon rétablissement et bon courage pour la suite (tu va acheter un pantalon cuir ??)

cuir zippé a la vesteJ&B a écrit : Bon rétablissement et bon courage pour la suite (tu va acheter un pantalon cuir ??)
Je penses que la côte des 2003 est plus proche des 3000 en effet !DevonMiles a écrit : je toucherais 4000 - 4000*20% - 250 (c la franchise ms je ne sais pas si elle est comprise ds les 20%) = 3000€ environ
si elle cote 3000€ .... je toucherais 2150€
oups... pas top
je vais dire que je l'ai acheté 5000Fast_19 a écrit : Je penses que la côte des 2003 est plus proche des 3000 en effet !
c'est quoi une GEX ?Zlip a écrit :On a toujours tendance à dramatiser la situation. Si il faut elle sera pas classée RSV. Puis ça sera l'occas de lui coller une fourche de GEX.![]()
Bon rétablissement !
Mais tu arrivais à quelle vitesse ? Le mec a eu le temps de voir les étincelles (la moto était donc déjà au sol en glissade), de se rabattre, de voir la moto passer puis toi ! J'ai du mal à imaginer une scène comme ça à 30km/h, surtout avec les dégats que tu décris !DevonMiles a écrit :c'est quoi une GEX ?Zlip a écrit :On a toujours tendance à dramatiser la situation. Si il faut elle sera pas classée RSV. Puis ça sera l'occas de lui coller une fourche de GEX.![]()
Bon rétablissement !
le gar est passé a l'instant a la maison, on a rédigé le constat ensemble.
c'est un motard du dimanche et il est super cool...
"on a chanté, on a dansé... et on n'a meme pas pensé à ...."
Bref !!
il m'a raconté comment j'avais glissé sur la route et failli meme passé sous sa voiture,
en fait, il a commencé a s'engager (a me couper la route), et qd il a vu les etincelles, il s'est rabattu aussitot pour eviter que je glisse contre sa voiture... ouff....
la moto glissait ... il la voit passer sur son coté... et zouuuu j'arrive en glissade après.... et m'echou contre le trottoir à 10cm d'un arbre (oué j'habite dans une avenue)
le toutou... je suis la moto...
voili