ma sv 650 est-elle debridé ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: ma sv 650 est-elle debridé ?

Message par Fast_19 »

le kilométrage de ta moto n'est pas censé influer beaucoup sur la vitesse de pointe.
Sur mon carbu, vendu à 69000, je prenait 210 compteur avec un double silencieux ixil qui n'est pas réputé pour faire gagner de la puissance.

Vas sur une bonne ligne droite ou tu sais que tu pourras la pousser en toute sécurité pour toi et pour les autres. Sur un autoroute dégagé un dimanche matin par exemple :mrgreen: , et testes.
Image
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

J&B a écrit :(il me semble que les 3 premiers ne sont pas ou peu bridés)
Bah autant que les autres, c'est le moteur qui est bridé dans sa totalité, y'a pas de rapport à 34cv, un autre à 40... :-| Tu dois confondre avec la "bride" antipollution sur les trois premiers rapports, mais ça c'est infime, et ça doit pas concerner les carbus.

Pour le sujet prinicpal, c'est quasi-sûr qu'elle n'est pas bridée, il y a du avoir une confusion à mon avis. Une carbu bridée c'est un vrai veau... Si l'ER6 est bridée comme une SV injection, elle devrait mettre la carbu minable en accélération/reprise.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Hornet 600, 2011

Message par guillaume201 »

moi aussi je suis d'accord avec toi mais comment ca se fait qu'il ma donné des boisseaux non trouer, c'est qu'il a fait monter les boisseaux avec les troues, la moto est elle bridé au boitier CDI ? il a peut être débridé le CDI ?
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

je viens d'y penser... peut être que j'ais un pignon pour un tirage long non ? normalement le pignon est de combien?

moi j'ai un pignon de 15 et un couronne de 45 (elle j'en suis pas sur je me suis peut être trompé mais pour le pignon c'est sur)
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Tu as la démul d'origine.

Sinon pour vérifier tu démonte ta boite à air et tu regarde dans les carbu, tu regarde tes boisseaux et tu verra.

La mienne montait aussi assez haut, mais atteint les 160 ça montais très lentement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Civ!k1000s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par Civ!k1000s »

sca a écrit :Tu as la démul d'origine.

Sinon pour vérifier tu démonte ta boite à air et tu regarde dans les carbu, tu regarde tes boisseaux et tu verra.

La mienne montait aussi assez haut, mais atteint les 160 ça montais très lentement.
Idem que Sca, sur mon ancienne carbu je montais assez vite vers 150/160, puis après c'était difficile. 190, si tu les atteins facilement comme tu semble le dire, c'est signe qu'elle n'est pas bridée. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu ais dans les main des boisseaux non percés... :0
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

mouais, ca restera un mystère je crois xD, aujourd'hui après une balade sur la route du Castellet pour ceux qui connaissent ^^, au retour je tente de faire une petite pointe (avidement sur une piste privé) j'avais l'impression quelle plafonner a 170, ou monter très doucement ce qui m'amène a pensé quelle est effectivement bridé.
Répondre