Après avoir lu les quelques sujets relatifs à un passage aux LED, je n'ai pas trouver réponses à mes difficultés rencontrées lors de mon passage récent au "toutenLED". Je m'explique :
Las de mes horribles feux d'origines, je décide de tout supprimer, et d’installer un feu stop/cligno integrés de chez 2@4, et d'une paire de clignos LED Ermax pour l'avant.Sur les bons conseils lus ici, j'installe également une centrale LED de chez moto expert... (3 broches)
L'installation se déroule sans problèmes pour tout mais au moment de faire le fameux essai, le résultat est plutôt médiocre : je pousse le commodo, et là j'ai un début d'allumage des clignos, puis plus rien, seuls mes voyants de tableau de bord restent allumés fixes...
je vérifie alors tous mes branchements, teste toutes les solutions possibles, mais toujours rien. je surverifie la centrale, le fil bleu sur le L, le marron sur le B, le dernier laissé libre...
Le hic, je me suis apreçu qu'en reliant les 2 bornes ensembles (L et B et leurs fils respectifs) (oui, oui, j'ai tout essayé

Est-ce que quelques experts de électronique SV peuvent m'aider à résoudre ce problème, ou me donner un semblant de pistes ? car là j'avoue je commence à etre à court d'imagination...

Merci d'avance
Julien