1/ A confirmer : Le régime moteur n'indique pas que la moto est bridée, tu obtiens juste moins de puissance pour ce même régime moteur. En tout cas il te suffit de voir si tu dépasse à l'aise les 150/160 pour savoir si tu es bridé ou pas. Perso sur ma carbu bridée j'arrivais à tirer les 10 000 tours sur mes premiers rapports alors que j'étais en 34cv.
2/ Pour brider la moto, c'est un simple fil à rebrancher, tu n'a ni plainte à déposer, ni tête à faire au carré. Juste démonter ta selle, et rebranché le fil correspondant. Je pense que tu perdrais beaucoup de temps pour pas grand chose à vouloir "l'attaquer", et puis ce serait en plus dommage si la vente s'est bien passé.
+1 Je prends les 10 000 tr/min avec la mienne aussi et je suis bridé par contre je prends couché sur la moto vent dans le dos à peine 170km/h (au compteur...)
Enjoy t'embête pas pour ça tu as tout ce qu'il faut ici pour trouver le bon fil et la rebridée
Tiphanie71 a écrit :Et en 3ème à 140 c'est normal aussi?
Hmmm jamais fait gaffe... le mieux c'est de regarder sous la selle si tu es débridée tu auras un fil de débranché. Sinon bah c'est normal...
Pour te faire par de mon expérience... j'ai roulé pendant 1 an sur une ER5 Bridée... Je suis passé sur un SV en septembre... Et bien, je me suis moi même posé la question du bridage tellement il y a une différence... Le bridage sur le SV surprend ...
Pour te rassurer, j'ai un SVS K6 bridé en 34CV et les 140 en 3ème c'est normal (il me semble qu'elle atteint les 100km/h en 1ère), j'arrive au rupteur à 11 000 trs/min et je prend 175km/h en vitesse max (mais dans les même conditions que aQuel78 : couché sur la moto vent dans le dos ).
Regarde quand même si le fil est branché pour être sûr, mais j'étais aussi étonné que toi lorsque j'ai acheté la mienne.
je confirme ce qui a été dit : tu peux très bien atteindre le rupteur même bridée
t'as 3 manières pour vérifier ton bridage :
1 tu fais la course départ arrêté avec un autre sv pour voir en combien de seconde il te met minable si t'es bridée
2 - tu vois ta vitesse de pointe si t'es bridée (170 km/h a peu près) mais évidemment nous rappelons que la vitesse maximum autorisée en france est 130 km/h sur autoroute ...
3 démonter ta selle et regarder si t'as un fil débranché selon la procédure indiquée ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14755 : le plus sur, le plus sécurisé, le moins dangereux, le moins hasardeux