Hier matin, je me lève joyeusement avec la folle envie de faire un tour de sv et lorsque j'enlève la bâche, une grosse odeur d'essence... Je regarde sous le réservoir et j'ai en effet un peu d'essence qui a coulée entre les deux cylindres. Je me souviens que j'ai fais le plein vendredi soir et que j'en ai peut être mis plus que d'habitude (trop ?). J'ai du faire 3 bornes pour rentrer chez moi et je ne l'ai pas reprise depuis le dimanche matin. Je vais essayer de voir ca ce soir mais déjà avez vous une idée de panne courante sur les sv ? Il s'agit d'un modèle 650 carbu qui dort dehors depuis 1an et pendant 2 mois encore .
Merci à tous !
Edit : J'ai oublié de mentionner que la moto de démarre plus, comme si le démarreur se coupait directement.
Si tu en a mis trop, il y a le trop plein qui est la pour ça, c'est un tuyau qui amène le trop plein directement au sol.
DOnc pour toi, vu que c'est entre les cylindres, je dirais que tu dois avoir une durite qui commence à faiblir.
Lève ton réservoir et regarde bien partout, il n'y a que toi qui peut voir d'ou viens cette duite.
Que veut tu dire par "le démarreur se coupe" il se lance ou pas ? Il s'arrête net ou il rame et s'arrête ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Non une durit c'est facile à changer, faut en acheté une neuve par contre. Ca ne coûte pas chère 5-6 euros le mètre et il en faut moins que ça.
Donc tu appuie sur le démarreur, il se lance et s'arrête net, bizarre. Au bout de combien de temps il s'arrête ?
Et quand il est lancé il tourne bien ou tu le sens faiblard ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Il s'arrête au bout de deux secondes environ. La moto tournait nickel jusqu'à vendredi soir, je pense pas que ce soit la batterie en cause, le démarreur n'est pas faiblard.
Bon et bien toujours le même problème Il y a plusieurs durites branchées sur le réservoir, laquelle correspond à la sortie d'essence ? Mon réservoir se vide petit à petit et je n'aurais pas le temps de voir ca avant ce weekend. Y a-t-il un truc à faire pour réamorcer une fois le problème résolut ?
Bon j'ai commencé à démonter.
Réservoir et boîte à air dans un premier temps. Les durites qui partent du réservoir sont nickels. De même que celles qui partent de la pompe à essence vers les carbus.
Je vous joint deux photo, visiblement l'essence coule de la "valve" en face de la flèche rouge. A côté du carbu du cylindre le plus vers l'avant. Cette "valve" est couverte par une sorte de petit bouchon noir sur l'autre photo.
A quoi ca sert ? Ca me parait un peu "fragile" comme manip.
Merci