L'avant dernière fois que j'ai roulé (la dernière étant fatale ) j'ai fumé un FZ6 qui a voulu me doubler comme un cochon.
J'ai aussi mis la misère à un Gex en Wheeling, mec debout sur les cales pieds arrières. ça avait l'air d'être une belle tapette. D'ailleurs il roulait en sens inverse...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Humilié aujourd'hui un mec en subaru wrx kéké jacky touch et vitres teintées.
Il me coupe la route dans un immense rond-point alors que je penchais comme un porc, et se barre en trombes.
(pas de bol, même sortie que la mienne)
Attends bouge pas je fini mon rond-point, je passe la 2 et j'arrive
J'imagine trop la tête déçue de sa gonzesse à son égard quand je suis passé à côté en zr de 3ème
j'ai fumé une chevrelet camaro rouge avec le chien qui dépassait par la fenêtre passager cet après-midi, lui à 140/150, moi...suffisamment plus pour dire que je l'ai fumé
Après j'ai coupé, mais lui a continuer, je l'ai suivi, on s'est retrouvé à un feu en sortie de départementale, plaque étrangère, un signe de la main de sa part que je lui ai rendu de la tête, puis on s'est séparé.
Etant un conducteur très calme en ville, je fume peu en ville, et trop sur autobeurk pour le noter ^^
Mais une fois je démarre au feu, entouré d'une bm et d'un scoot gc, ils me doublent en me serrant, vener je suis repassé entre les deux en roue (non-voulue ) mais ça c'est bon. Surtout les deux têtes qui se tournent un peu surpris
Grome a écrit :Etant un conducteur très calme en ville, je fume peu en ville, et trop sur autobeurk pour le noter ^^
Mais une fois je démarre au feu, entouré d'une bm et d'un scoot gc, ils me doublent en me serrant, vener je suis repassé entre les deux en roue (non-voulue ) mais ça c'est bon. Surtout les deux têtes qui se tournent un peu surpris
Mais chute faut pas le dire que ce n'était pas voulu !!! sa casse tout
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
lucas a écrit :J'avoue, il doit faire encore trop froid pour que les Z sortent
+1